Un studio de 25 mètres carrés avec un intérieur très organisé et chic

  • William Manning
  • 0
  • 4173
  • 1059

Lors du choix d'un nouvel appartement, la taille est un critère important qui influence notre décision. La plupart des gens ne penseraient même pas à acheter un studio simplement parce que c'est trop petit. C'est vrai que cela peut être minuscule mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il n'y aura pas assez d'espace à l'intérieur pour que vous vous sentiez à l'aise. Tout dépend de la décoration.

Dans le cas de cet appartement, plusieurs stratégies ont été utilisées pour le rendre spacieux. Tout d'abord, le décor est très simple. De plus, tout est très bien organisé. Chaque petit objet a sa propre place et il y a des objets éparpillés un peu partout. C'est pourquoi vous avez besoin de beaucoup d'espace de stockage.

PlusINSPIRATION
  • En outre, la palette de couleurs est très importante dans ce cas. Ce studio propose une palette chromatique basée sur des nuances neutres telles que le blanc, le gris et le noir. Les murs sont blancs et créent l'illusion d'un plus grand espace. Cependant, chaque pièce a une touche de couleur. Dans le cas de la chambre à coucher, par exemple, remarquez ce petit point jaune sur l’oreiller ou cet oreiller d’accent violet. Ce sont de petits accents, mais ce sont exactement ce que le décor doit être chic. Trouvé sur Stadshem.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.