Un beau panneau de bricolage pour le manteau d'automne

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3679
  • 490

Il y a beaucoup de belles choses que vous pouvez faire à partir d'une palette en bois. Il est toujours intéressant de voir comment quelque chose d'aussi simple et courant que vous trouvez essentiellement près de sops, dans la rue et que vous obtenez gratuitement peut être transformé en autant de projets incroyables. Une palette en bois peut devenir une belle décoration si vous savez vous en servir. Par exemple, vous pouvez le transformer en un affichage pour le manteau.

Pour cette partie, vous aurez besoin de talent pour pouvoir le faire vous-même ou demander l’aide d’un ami légèrement plus talentueux que vous. Utilisez de la craie pour dessiner une feuille et peignez-la en jaune. Assurez-vous que vous utilisez différentes nuances pour capturer sa vraie beauté. Ensuite, vous pouvez également peindre le reste du signe. Une fois que tout est sec, vous pouvez écrire un message sur le panneau. Utilisez de la peinture noire en aérosol, car c’est une couleur qui se démarque sur le fond jaune et gris. Trouvé sur serendipityrefined.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.