Un grand appartement en Suède avec un design classique

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 533
  • 127

Cet appartement élégant est situé à Östermalm, un grand quartier du centre de Stockholm, en Suède. L'appartement dispose de 7 pièces spacieuses, dont 4 sont actuellement utilisées comme chambres à coucher. Il dispose également de 3 salles de bains. La surface habitable totale couvre une surface de 316 mètres carrés. L'appartement est actuellement sur le marché pour 3,7 millions d'euros. L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement au coin d'Ullankatu et de Strand. Il a été récemment rénové et présente un design intérieur chic et élégant..

PlusINSPIRATION
  • La cuisine est également spacieuse, avec un îlot de cuisine agréable et pratique et un refroidisseur de vin à température contrôlée. Quatre des sept pièces peuvent être utilisées comme chambres à coucher. La chambre principale a également un dressing attenant et une salle de bain privée avec des éléments en marbre et une douche à vapeur. Il y a aussi deux salles de bains supplémentaires et une buanderie. Il y a un vestiaire dans le hall et un ouvrier invité à côté. L'appartement est grand et beau et il a même une entrée séparée. Deux des chambres peuvent former un département séparé. La rénovation a été réalisée avec goût, à la fois moderne et élégant.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.