Une maison de bois de charme dans le désert de la Laponie

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 2756
  • 41

La Laponie est un endroit charmant et mystérieux. Ici, en Finlande, plus précisément dans une région appelée Rovanniemi, vous pouvez trouver une maison très intéressante. Elle s'appelle Villa Valtanen et a remporté le prix respecté «Une maison en rondins de l'année». La maison a été conçue par Arkkitehtitoimisto Louekari. Il occupe une superficie de 55,5 mètres carrés et a été construit en 2012.

PlusINSPIRATION
  • En ce qui concerne la conception de cette villa, c'est simple mais accrocheur. L'intérieur est fonctionnellement structuré. Il comprend un grand salon et un sauna avec un cadre en rondins au design audacieux. Entre ces espaces, il y a aussi un grenier. Il a de grandes fenêtres avec vue sur l'extérieur. Le cadre logique est une structure intéressante, mais ce n'est pas un élément de soutien. La maison présente une série de poutres avec des chevrons et les murs latéraux sont recouverts de planches de bois. L'extérieur de la maison avec ses finitions sombres lui permet de s'intégrer de manière transparente à l'environnement. D'autres éléments se détachent et donnent du caractère à l'ensemble du design.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.