Une charmante résidence des années 70 à Marbella, en Espagne

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3322
  • 697

Ceci est une maison qui a été construite dans les années 70. Il est situé à Marbella, dans le sud de l'Espagne. Cependant, lorsque vous l'examinez de plus près, vous réalisez qu'il ne reste plus grand chose de la structure d'origine. En fait, à l'exception des murs principaux qui ont été préservés, la maison est une création entièrement nouvelle. Malgré tout, il parvient à préserver une partie de son charme d'origine par des moyens modernes.

PlusINSPIRATION
  • L'architecture de la résidence a des influences andalouses qui sont visibles dans tous les éléments, y compris la couleur de la façade et celle des murs intérieurs. Le style est un mélange d'éléments méditerranéens et la palette de couleurs comprend des tons doux mais rafraîchissants. Les meubles antiques présentent des détails du 17ème au 19ème siècle et viennent de Belgique, d'Italie, de France et du Maroc. La propriété est magnifique conçue et est aussi charmant à l'intérieur comme à l'extérieur. Trouvé sur nuevo-estilo.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.