Une suspension lumineuse de batterie bricolage doré

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 1038
  • 60

Si vous voulez que votre maison soit moderne mais avec une touche de rustique et qu'elle soit simple et qu'elle ne se démarque pas, cette lampe serait un excellent ajout. C'est une suspension que vous pouvez fabriquer vous-même. Ce n'est pas un projet où vous partez de zéro. Pour commencer, vous aurez besoin d’une suspension. L’idée est de la transformer et de la personnaliser en lui donnant l’occasion de.

PlusINSPIRATION
  • Ensuite, répétez le processus jusqu'à couvrir tout l'intérieur. Assurez-vous que l'intérieur est lisse. Vous aurez probablement des lacunes et des bulles, mais tout cela peut être corrigé avec la peinture en aérosol plaquée or. Il suffit de pulvériser les zones touchées et le problème sera résolu. Laissez sécher environ 10 minutes puis appliquez le scellant par pulvérisation. Vous devrez appliquer deux couches de scellant et les laisser sécher complètement. Maintenant la lampe est complète. Trouvé sur hautekhuuture.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.