Un loft double hauteur

  • William Todd
  • 0
  • 2558
  • 594

Dès que vous voyez ce loft, vous remarquez le rôle important joué par la lumière, le respect de l'espace et les pièces de caractère qui semblent être obligatoires pour créer l'atmosphère généralement idéale. La première impression est celle d’un environnement confortable, d’un air chaleureux et accueillant dans un espace blanc..

PlusINSPIRATION
  • L'air général est celui d'un loft industriel aux murs blancs, mais sans perdre le caractère de la maison. L'intérieur offre une combinaison intelligente d'objets de décoration vintage et modernes qui révèlent la personnalité du propriétaire (le canapé, la chaise longue ne sont que quelques détails qui contribuent au caractère général.)

    La lumière occupe définitivement une place importante, offrant un environnement distinctif (à la fois la lumière naturelle et la lumière offerte par les lampes). La blancheur des murs donne l'impression que tout est plus spacieux, tandis que les nuances de rouge et le contraste avec le noir ajoutent une tonalité. de personnalité à la maison. trouvé sur micasarevista




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.