Quelques conseils qui peuvent vous aider à garder votre arbre de Noël frais et en santé

  • Walter Flowers
  • 0
  • 976
  • 27

Noël ne se sent pas bien sans arbre de Noël. C’est l’élément qui vous permet, à vous et à vos invités, de vivre l’esprit de vacances, ce détail qui apporte de la joie à votre foyer pendant la saison des vacances. Bien sûr, les vrais arbres de Noël frais sont les meilleurs. Mais les garder en bonne santé et belle à Noël n'est pas si facile. Mais il y a quelques choses que vous pouvez faire pour améliorer les choses.

#1

Assurez-vous que votre arbre de Noël a de l'eau fraîche et froide en tout temps. Il doit être hydraté si vous voulez qu'il reste frais et en bonne santé. L'eau ne doit jamais être plus chaude que la température de la pièce, vérifiez-la régulièrement.

# 6

L'arbre de Noël absorbe également l'eau à travers ses aiguilles. Une autre façon de rester frais et en bonne santé est de vous procurer un vaporisateur, de le remplir d'eau froide et de vaporiser l'arbre une fois par jour. Avant de faire cela, assurez-vous que toutes les lumières et tous les éléments électriques autour de l'arbre sont débranchés pour éviter les accidents.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.