Une maison pleine de contrastes à Winchester

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2000
  • 222

Cette résidence est située à Headbourne Worthy, Winchester, Royaume-Uni et est très intéressante pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son histoire est très intéressante. C'était les écuries du manoir. C'est là que le vainqueur de la plus grande course de chevaux du Royaume-Uni a été remporté en 1946. Mais avec le temps, il a été abandonné et les écuries jadis belles et fonctionnelles sont devenues une ruine. Tout a changé cette année lorsque la structure a été redessinée, restaurée et reconvertie. C’est maintenant une résidence magnifique et tout cela grâce à AR Design Studio.

PlusINSPIRATION
  • L’équipe qui a travaillé à ce projet a pour objectif principal de préserver ce qui existait déjà, mais elle a également voulu ajouter certains éléments. L’idée principale était de laisser le caractère original briller..

    Ils ont utilisé la disposition existante et préservé les murs de bois exposés. Ils ont d'abord été nettoyés et rayés, puis réaménagés. Ensuite, l’équipe a dû trouver un moyen de transformer cet endroit en une maison familiale moderne. Les concepteurs étaient très ingénieux. Ils ont réussi à réutiliser de nombreuses fonctionnalités originales. Par exemple, les mangeoires à chevaux ont été converties en éviers et les attaches pour chevaux étaient utilisées comme anneaux porte-serviettes..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.