Une maison sobre à l'extérieur mais rafraîchissante et dynamique à l'intérieur

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3475
  • 696

Cela ne attire pas beaucoup d'attention vu de l'extérieur. Il présente un extérieur minimaliste, une façade blanche, un toit en pente et de grandes fenêtres. C'est une simple maison. Cependant, il présente quelques détails qui le distinguent. Par exemple, le toit en pente est légèrement asymétrique et repose sur un côté, ce qui permet aux fenêtres de s'asseoir à différentes hauteurs. L'intérieur est le plus surprenant. C'est toujours simple mais c'est aussi très rafraîchissant et dynamique. Le fond est clair et blanc et la plupart des meubles sont également blancs.

PlusINSPIRATION
  • Le salon a une cheminée qui a été peinte en blanc et disparaît presque dans le mur. Le mobilier intégré est un élément commun dans toutes les chambres. C'est un moyen astucieux de conserver un décor ouvert et aéré et de créer l'impression d'un espace plus grand. Le revêtement de sol en bois a une finition légère et contribue également à la conception simple et fraîche de l'ensemble. Les fenêtres du sol au plafond laissent entrer une grande quantité de lumière tout en offrant une vue magnifique sur le paysage environnant. Trouvé sur place.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.