Un beau et simple projet de bricolage pour ces coussins rayés ensoleillés du week-end

  • Griffin Rich
  • 0
  • 872
  • 54

Si vous souhaitez créer quelque chose d’intéressant pour votre maison, comme de nouvelles housses de coussin ou de housses de coussin, voici une technique à la fois simple et créative qui fonctionnerait à merveille sur n'importe quel type de tissu. Avec de l’eau de Javel et du ruban de peintre, vous pourrez créer de jolis nouveaux éléments d’accent pour votre maison et cela ne prendra même pas longtemps..

Maintenant la partie amusante commence. Vous devriez passer à l’extérieur pour cette partie du projet. Prenez le tissu collé et accrochez-le quelque part avec des pinces à linge. Ensuite, en commençant par le bas, vaporisez le mélange sur le tissu. Au fur et à mesure que vous progressez vers le haut, vaporisez de plus en plus loin du tissu et avec des vaporisateurs plus doux. Retournez au bas du tissu et vaporisez un peu plus. Après cela, utilisez des essuie-tout pour éliminer l'excès d'eau de javel et le ruban adhésif du peintre. Prenez le tissu et mettez-le sous l'eau courante froide pour éliminer toute l'eau de Javel. Lavez-le et séchez-le et vous pourrez l'utiliser comme vous le souhaitez. Ce projet a été réalisé par Erin Souder et trouvé sur designsponge.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.