Un projet de design d'intérieur de luxe à Hong Kong par Kelly Hoppen

  • Ira Sherman
  • 0
  • 2360
  • 687

Chaque designer a un style unique. Il est vrai que l'inspiration peut être inspirée par un concepteur mais la manière dont chaque personne combine ces éléments est toujours unique et correspond au style de ce designer. Un décorateur d'intérieur laissera souvent sa marque sur un projet et, s'il dispose d'une totale liberté, fera de ce projet une représentation de sa propre vision de ce à quoi cet espace devrait ressembler..

Parmi les appartements dispose d'un salon très chic avec une table basse élégante qui a également été une création du designer. Cette pièce, associée aux tabourets noirs, à la table d'appoint en rondins de bois bio et aux montants en bois noir et argent procure un impact visuel saisissant. En outre, les lustres dans ce salon sont tout simplement incroyables.

PlusINSPIRATION
  • Comme le designer l'a déclaré, l'idée de ce projet était de créer une fusion entre l'Orient et l'Occident et de créer deux styles distincts. Mais les deux appartements sont à couper le souffle et, plus important encore, ils présentent également un design intérieur fonctionnel et pratique. Ils sont des exemples parfaits de la façon dont la fonction peut rencontrer le style.

    Le concepteur s’est appuyé sur une palette de couleurs neutres pour les deux appartements. Le résultat est un design texturé moderne, mais aussi d’une beauté intemporelle que peu de concepteurs peuvent créer. Les sols noirs, communs aux deux appartements, ajoutent une touche dramatique au décor, tout en conservant un aspect simple.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.