Une maison new-yorkaise moderne et fraîche à Chicago

  • William Manning
  • 0
  • 4659
  • 1400

Lorsque vous vivez à New York depuis un certain temps, vous avez tendance à vous habituer au style et à tout le reste. Ainsi, lorsque vous déménagez dans un autre lieu, comme ce jeune couple l’a fait, vous voulez vous y rendre un peu de New York. Les Strawns (Robin et son mari) ont déménagé de New York à Chicago.

Cependant, ils aimaient tellement leur premier endroit qu’ils ne voulaient pas lâcher prise, ils ont donc cherché un endroit présentant les mêmes caractéristiques jusqu’à ce qu’ils aient finalement décidé de s’installer à Bucktown. C'est un endroit amusant à vivre, avec de nombreux cafés, bars et un nombre croissant de boutiques de luxe, comme à New York.

Le rez-de-chaussée de la maison comprend le salon, la salle à manger, la cuisine et le bureau de Robin. Comme vous pouvez le voir, c'est une grande maison. Et ce n'est pas tout. Au rez-de-chaussée, il y a une suite d'invités, un bureau, une salle de bains, une buanderie, un grand débarras, une salle de jeux pour enfants / salle de télévision, une salle de sport pour enfants, une autre salle de sport, un bureau et un couloir. Uprtairs comprend une chambre d'amis, la chambre principale et les chambres d'enfants avec leurs salles de bains, ainsi qu'une buanderie. Trouvé sur Vårt nya hem




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.