Un penthouse moderne qui offre un style de vie moderne avec luxe et détente

  • Walter Fleming
  • 0
  • 4523
  • 1331

C'est la maison de l'arbre. C'est un espace remarquable situé aux 48ème et 49ème étages d'une tour résidentielle haut de gamme de Shenzhen, en Chine. C'est un penthouse conçu par les architectes Kokaistudios. Le design intérieur est la création de Filippo Gabbiani, Andrea Destefanis, Sherry G et Zoe Lee.

PlusINSPIRATION
  • Avant de ressembler à cela, le penthouse a subi de nombreuses modifications architecturales à grande échelle. Désormais, il dispose d'une petite partie de la terrasse extérieure qui a été enfermée dans un pavillon de verre en plein centre. Cela pourrait s'appeler le noyau de l'appartement. L'ensemble du penthouse est très lumineux et baigné de lumière naturelle. Plusieurs murs ont été supprimés de la disposition d'origine. Cela a permis à la cuisine de s'agrandir et de transformer la salle à manger en un espace dynamique.

    Un autre élément impressionnant est la piscine qui entoure le penthouse. La cloison en verre semi-transparente fait une transition en douceur entre ces espaces. Entre le premier et le deuxième étage, il y a un espace de transition. L'escalier qui relie ces espaces présente une conception sculpturale avec de beaux détails. Trouvé sur archidaily.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.