Un appartement résidentiel moderne dans une ancienne église

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 1028
  • 29

Il peut sembler étrange à certaines personnes que certaines personnes aiment vivre dans une église. Cela n'a rien à voir avec leurs croyances et n'a aucune signification religieuse. C'est un choix basé sur la beauté architecturale du bâtiment et sur le caractère unique de la structure interne et de l'organisation des espaces.Cette ancienne église de Westbourne Grove est située à Londres. À un moment donné, il n'était plus utilisé aux fins prévues. C’est alors que ses propriétaires actuels ont pris conscience du grand potentiel de l’église..

PlusINSPIRATION
  • La beauté architecturale de l'église et son emplacement ont été les principales raisons pour lesquelles les clients ont décidé de la transformer en maison. Les deux derniers étages de l'église avaient l'aménagement parfait pour devenir l'espace de vie. La résidence occupait une superficie totale de 400 mètres carrés. Les autres pièces sont réparties dans toute la structure. La décoration intérieure est très moderne, simple et chic. Il n'y a pas d'éléments qui suggéreraient qu'il s'agit d'une église, sauf peut-être pour certaines des fenêtres, notamment celles de la salle de bain..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.