Une école de musique polyvalente à Gérone

  • Ira Sherman
  • 0
  • 900
  • 271

Espai Ridaura est un établissement situé à Santa Cristina d'Aro, à Gérone, dans le district de Baix Empordà en Espagne. Il est proche de la côte et du centre-ville et une destination touristique prisée pendant les mois d'été. C'était un projet développé par Capella Garcia Arquitectura. Le bâtiment est une structure polyvalente qui représente à la fois un lieu de loisir et un lieu culturel..

PlusINSPIRATION
  • En conséquence, une nouvelle installation a dû être construite. Il devait répondre aux normes de qualité de la région et être suffisamment grand pour inclure tous les équipements de loisirs et culturels. La nouvelle structure était également équipée des dernières technologies, ce qui constituait une grande amélioration..

    Espai Ridaura est une nouvelle structure polyvalente pouvant accueillir 345 spectateurs (1 286 spectateurs debout). Vous pourrez y assister à des spectacles sur scène, des danses, de petits salons, des conférences, des petites conférences, etc. Il s'agit d'une structure moderne au design simple et à la décoration surprenante. Il se fond magnifiquement dans les environs. De plus, le bâtiment a un toit végétal qui se combine avec l'architecture minimaliste et contemporaine pour une belle composition.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.