Un nouveau siège attrayant pour Lego à Billund, au Danemark

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2493
  • 3

L'une des plus belles périodes de notre vie est sans aucun doute notre enfance. Il représente les périodes les plus relaxantes lorsque vous ne craignez rien et que d’autres semblent prendre soin de vous alors que votre seul souci est de jouer avec des jouets..

Si nous avons mentionné le mot «Lego», nous pourrons également parler un peu du nouveau siège social attractif et coloré de Lego, qui était requis en danois de Billund. Cette exigence constitue la base d'un concept d'intérieur inventé par les sociétés danoises Rosan Bosch et Rune Fjord..

PlusINSPIRATION
  • Ce nouveau siège social est un espace à deux niveaux caractérisé par des particularités. Les deux mezzanines sont connectées au sommet de la transition, ce qui ressemble à un gros tuyau. Tout l’endroit ressemble à une aire de jeux pour enfants où se trouvent des tables avec bonsaï intégré, des murs décorés d’herbe, des meubles colorés, des podiums, etc..

    Les canapés à haut dossier aux formes intéressantes, l'utilisation de tabourets de bar et les salles joliment colorées font de cet espace un excellent lieu de travail où chacun profite des moments passés ici..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.