Une nouvelle façon d'ajouter des détails à un mur, boiseries avec X

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 2616
  • 502

L'ajout de détails en bois dans un espace est une tâche importante en ce moment. Et pour cause, il ajoute un visuel à un espace, est plus créatif qu’un tableau sur un mur et réchauffe n’importe quelle pièce avec l’ajout du bois. Mais essayer de faire quelque chose de différent et frais en utilisant les détails en bois devient plus difficile, tout cela a été fait avant.

Alors j'ai ajouté une petite torsion à l'idée. En commençant par quelques x, X marque l'endroit, et cet endroit est l'endroit idéal pour utiliser le bois pour décorer un mur caractéristique..

J'avais prévu de faire une bande horizontale d'un mètre de large d'un côté à l'autre du mur. Puis peignez-le en bleu foncé, mais les X de couleur claire sont le vrai détail. Et ensuite, encadrez le tout avec une bordure en bois d'un pouce de large. Rendre ce mur en bois unique, amusant, différent, mais subtil et suffisamment petit pour ne pas submerger un espace.

J'ai commencé par me rendre compte que pour que tout se passe bien, tout devait être précis. Mon haut et bas de la fonctionnalité devait être de niveau et même. J'ai réussi à garder ce niveau en utilisant un niveleur laser.

J'ai placé le niveau sur un tabouret et j'ai joué avec la différence de hauteur en ajoutant et en enlevant des livres jusqu'à ce que la ligne laser atteigne mon point désiré. Ensuite, assurez-vous que les deux côtés sont de niveau.

À l'aide d'une ligne de craie, fixez un côté au coin du mur et demandez à mon fidèle assistant de tenir l'autre extrémité. Aligner la ligne de craie directement sur le laser.

Ensuite, tirez la ficelle vers l'arrière, pas trop loin. Mais assez pour que la ligne de craie ait assez de punch pour laisser une ligne rouge sombre.

Je l'ai fait pour mes lignes du haut et du bas. Une fois que les lignes étaient bonnes, j'ai utilisé du ruban adhésif pour peintres le long des lignes. Cela me permettra d’utiliser la peinture et de la garder dans la zone allouée..

Pour déterminer combien de X je devrais mettre sur le mur. J'ai mesuré la longueur du mur où la fonctionnalité va aller. Puis divisé ce nombre par un nombre quelconque. Pour voir combien de x vous avez besoin. J'ai commencé avec 6 x mais ça les a vraiment fait grossir. J'ai donc fini avec 10 x 10 1/4 de large chacun. Mon dernier X était légèrement plus grand. 1/2 pouce, pas perceptible. C'était la meilleure façon de le faire fonctionner.

Une fois que le nombre et la taille désirés ont été déterminés, j'ai posé mon ruban à mesurer. Marquage tous les 10 et 1/4. Marquer où chaque x devrait être. Encore une fois, il est nécessaire de s’assurer que tous les X ont la même taille. Avec une fonctionnalité longue et mince, toute différence de taille sera très évidente. Chaque situation appelle plus ou moins de X et leur taille. Le mur sur lequel je pose ceci est assez grand, dans mon bureau / bureau à domicile. Sans fenêtre ni porte dessus. J'ai donc pu faire en sorte que ce soit le point central de la pièce. Assurez-vous d’appuyer et de lisser le ruban pour chaque X. Cela garantira que la peinture ne suint pas. Du ruban adhésif bien ajusté empêchera toute peinture d'entrer.

Une fois que tout était scellé, il était temps de peindre. J'ai utilisé un bleu foncé. Un garçon hollandais Chancon Bleu avec l’amorce déjà dedans. Avec la couleur sur le mur auparavant, un apprêt gris très clair n'aurait pas été nécessaire. Mais si vous peignez sur un objet avec une couleur, un apprêt, ou une peinture et un apprêt combinés seront nécessaires pour le recouvrir. De plus, la façon dont cette conception fonctionne est la couleur sous ce sera ce que la partie X montrera. Donc, si vous voulez que le blanc transparaisse, vous devrez peindre toute la surface en blanc avant que les X ne soient collés..

J'ai appliqué la peinture à l'aide d'un petit rouleau, ce qui m'a permis de contrôler suffisamment le rouleau pour le maintenir dans la zone collée. Je l'ai parcouru dans toute la zone. Être sûr de passer en revue les x aussi. Ne vous inquiétez pas, la bande est là et empêchera la peinture de toucher le mur, où que se trouve la bande pour peintres.

Pendant le séchage, il était temps de couper la garniture qui sera utilisée pour encadrer la fonction. Le type et le style de la garniture est personnel. J'ai choisi celui qui mesure 1 pouce d'épaisseur et 3 pouces de largeur. Avec quelques arêtes pour donner un aspect subtil au look. Je pose la garniture sur le mur. Et ensuite marqué avec un crayon où je devais couper.

J'ai choisi de faire en sorte que tous les bords de la garniture soient à 45 degrés. Cela permet une connexion transparente entre les différentes pièces. Faire en sorte qu'ils s'emboîtent comme un cadre photo. J'ai atteint cet objectif en utilisant ma scie à onglets. Réglage à un angle de 45 degrés.

Avant de couper, j’utilisais un rapporteur avec un réglage de 45 pour tracer une ligne allant de ma marque sur la garniture en entrant. Cela permettait d’éviter toute confusion de ma part lorsque l’angle devait être coupé..

PlusINSPIRATION
  • Après chaque coupe de chaque assiette, je les ai alignées pour déterminer si l'angle était correct et si elles s'étaient alignées correctement. Parfois, vous aurez peut-être besoin de vous raser un peu ici et là pour que votre ajustement soit le plus confortable possible.

    Une fois tous les quatre je les ai peints. J'ai utilisé un blanc semi brillant avec apprêt. En utilisant un gros pinceau et en peignant allant d'un côté à l'autre. Le long du grain du bois. J'ai fait deux couches de ceci pour m'assurer que tous les petits détails étaient couverts.

    J'étais impatient de rentrer à l'intérieur et de retirer le ruban adhésif du mur. Révéler mes X glorieux et parfaits. La peinture était sèche et il était temps d'enlever la bande et d'espérer qu'aucune peinture ne s'infiltrait.

    Je l'ai enlevé et j'ai tout de suite vu un énorme problème. Avec toutes les pressions que j'avais faites sur la bande pour m'assurer qu'elle était serrée. Mes murs ont une finition rugueuse. Il y a de petites petites bulles semblables au papier de verre doux. Il est dans toute la maison et rend prétendument les taches et les taches plus difficiles à rester sur le mur. Cela rend également la bande plus difficile de rester sur le mur. Mes lignes étaient horribles. Il y avait des portions de peinture tout au long des lignes.

    Je ne pouvais pas peindre le blanc sur ces taches, le bleu étant si sombre, les traces auraient toujours été visibles à travers le blanc que j'ai mis en place. Et je ne sais pas si j'aurais pu préciser les lignes autant que nécessaire. C'était l'heure du contrôle des dégâts. Je dirai que si vous envisagez de le faire à la maison, vous ne devriez pas avoir de difficulté à obtenir l'effet souhaité de la peinture blanche qui traverse l'endroit où se trouvent les X. Si vous avez un mur texturé, vous devrez peut-être faire ce que j'ai fini par devoir faire.

    Ma solution a été d'utiliser du Masonite. Il s'agit essentiellement de carton compressé utilisé comme support pour de nombreuses étagères à livres ou autres meubles. C’était exactement la même épaisseur que la garniture,.

    Avant de pouvoir couper quoi que ce soit, j'ai mis en place la garniture blanche nouvellement peinte. Alignez-le directement sur la ligne de mon point bleu peint (où était la bande). Ensuite, en utilisant un pistolet à air comprimé. Je l'ai simplement inséré et perforé une tache. Faire un clou tous les 5-8 pouces ou plus. Assurez-vous que tout est sécurisé sur le mur. Cela peut être fait sans un pistolet à clous. Tout simplement un clou et un marteau. Si vous le faites de cette façon faites attention à ne pas frapper trop fort, cela pourrait casser ou causer une cassure dans le bois où le clou s'enfonce.

    Ensuite, il était temps de résoudre mon problème et de faire en sorte que Masonite travaille pour cette fonctionnalité. J'ai mesuré la largeur des X. Ils mesurent tous 1 pouce de large et ont commencé le long processus de coupe de pièces de 20 pouces de long. J'ai eu 10 X et besoin de deux lignes par X.

    J'ai utilisé une scie à table, l'ai réglée à la mesure souhaitée et j'ai poussé le Masonite à travers. Découper un à la fois

    Une fois celles-ci coupées, il fallait que je les incline pour pouvoir les caler en haut et en bas de la garniture. Un par un, apportant un morceau, le plaçant là où il va et marquant l'angle nécessaire pour couper. Puis couper le long de cette ligne. Chacun était légèrement différent dans l'angle requis. Si vous le faites à la maison, vous pouvez également mettre la fine Masonite sous la garniture et gagner du temps en coupant un angle à la fois, 20 fois..

    Un X chacun avait un long morceau. Ensuite, où la division du x est l’autre, elle a été coupée deux fois. Pour faire la partie supérieure et inférieure de l'autre partie X. Ce fut un processus long mais nécessaire pour sauver ce projet..

    J'avais initialement pensé et prévu de peindre la nouvelle addition de blanc Masonite pour correspondre à la garniture. C'était mon plan que les X soient légers. Mais lors de la mesure de la Masonite, j’ai vraiment aimé le look du brun foncé associé au blanc. Une combinaison de bois blanc et marron est en train de devenir un succès. Alors j'ai décidé de les laisser marron. Je peux toujours les peindre si je décide que la couleur variée n’est pas ce que j’aime. Mais pour le moment, les couleurs vont bien ensemble. J'ai connecté le Masonite au mur de la même façon que j'ai fait la garniture, en utilisant une cloueuse à air. Mettre un clou en haut, un au milieu et un en dessous une bande de masonite.

    Une fois que tout était connecté, j'ai utilisé un peu de mastic à bois pour insérer chaque trou dans la bordure blanche. Faire disparaître les petits trous du clou gauche. J'ai eu une petite quantité sur ma main, puis je l'ai lissée dans le trou. Essuyer mon doigt chaque fois pour le faire affleurer.

    Finalement. C'était fait! Ce fut un long processus, avec un très grand hoquet. Mais si je suis honnête, je suis tellement heureux de l’ajout de dernière minute du look bois bicolore. Le masonite a un bel aspect de bois sombre, j'ai des planchers de bois sombre dans ma maison, donc tout coule à merveille. Mon plan initial pour que les x soient blancs aurait aussi été formidable. Et moins de travail!

    Ce projet est un excellent moyen d’ajouter les détails de la garniture en bois à un mur caractéristique. Mais sans engagement, temps ou idée exagérée de lambris ou de panneaux de bois. Ceci est destiné à quelqu'un qui veut se démarquer, apporter de l'amusement et du détail dans une pièce. Et en faire le vôtre. Vous pouvez le faire avec mon plan initial de simplement les X enregistrés enregistrant la peinture légère. Ou faites-le comme mon autre moyen d'ajouter du Masonite ou toute planche de bois pour que les X se démarquent avec le bois. De toute façon est créatif et différent!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.