Une maison parfaite par les architectes Jun Igarashi

  • Robert Stephens
  • 0
  • 664
  • 8

À première vue, la soi-disant «maison stratifiée» située à Hokkaido, au Japon, vous fait penser à un lieu spécialement créé pour révéler le calme et la détente que seuls certains endroits offrent. Jun Igarashi Architects a conçu une maison pour une famille de 4 personnes, une maison qui se trouve dans une relation privilégiée et en parfaite harmonie avec les environs. Une fois que vous avez vu cet endroit, vous avez l’impression que le but du designer n’était pas seulement de créer un nouvel espace pour une famille, mais aussi de le faire dans ce domaine particulier..

Les nuances de blanc et de beige donnent une chaleur chaleureuse à toute la maison et les meubles blancs ou noirs contrastent avec l’élégance et la simplicité de cet espace. Tout vous fait faire attention et prendre soin de tout ce qui vous entoure et ne pas interférer dans la paix et l'harmonie qui règnent dans toutes les chambres. Trouvé sur archidaily




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.