Une maison propre ludique

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 3519
  • 26

Tout le monde aime jouer, peu importe l'âge, mais le concept de «maison ludique» n'est pas très ancien, bien au contraire, mais il est intriguant. La beauté peut être découverte partout, même dans un endroit désordonné. Il y a des gens qui aiment l'ordre plus qu'autre chose, mais aussi des gens qui sont très en désordre, mais qui sont capables de trouver la marchandise dans leur mess, il y a une sorte d'ordre dans leur mode de vie désordonné.

Si le salon est très propre, avec une vieille carte accrochée au mur, les choses sont différentes dans le hall où on peut facilement voir vêtements et chaussures. En dépit du «désordre» apparent, un sentiment approprié, il y a le sentiment que seul un endroit agréable donne ce confort et cette intimité qui vous obligent à rester aussi longtemps que vous le pouvez, comme si quelqu'un jouait avec tout ce qui se passait dans votre maison, mais malgré le fait que ce n’est pas vous qui l’avez fait, vous devez l’aimer et vous sentir à l’aise. de boligmagasinet




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.