Un duplex redessiné des années 1940 avec un look contemporain

  • Joshua Rich
  • 0
  • 1325
  • 359

La résidence Berri est située à Montréal, au Canada. C'est maintenant une belle résidence au design moderne. Mais ça ne ressemblait pas toujours à ça. En fait, il était très mal en point il n'y a pas si longtemps. La résidence est en fait un duplex qui a été construit dans les années 1940. Avec le temps, il est devenu vieux et pas aussi présentable. Mais, après la rénovation, on dirait encore une fois une nouvelle maison.

PlusINSPIRATION
  • Les propriétaires, un couple avec deux jeunes enfants, souhaitaient agrandir le duplex et ajouter quelques fonctionnalités. Ils souhaitaient particulièrement avoir une salle à manger qui deviendrait le centre de la résidence. Située au rez-de-chaussée, la salle à manger est un espace familial merveilleux. Il a une grande table au centre et de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle. Ci-dessous se trouve la chambre des maîtres. Il a des fenêtres donnant sur le jardin en contrebas et c'est un espace très relaxant et serein. Pour l’extérieur, l’équipe a utilisé un revêtement en bois et l’a peinte en vert olive. C'est un choix intéressant qui donne au bâtiment un nouveau look tout en préservant son caractère..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.