La Mecque du design et de l'art Hudson, NY

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 2552
  • 601

Hudson est une petite ville riveraine d’environ 6 000 habitants qui est devenue un haut lieu de l’art et du design dans le nord de l’État de New York. Depuis ses origines en tant que port riverain jusqu’à une période moins que salée de la première moitié du XXe siècle, mieux connue pour le jeu et la prostitution, Hudson a connu un renouveau étonnant. La rue principale - Warren Street - abrite des dizaines de galeries d'art, d'antiquaires et de magasins de décoration et de décoration d'intérieur. Ajoutez à cela une scène artistique animée, des restaurants fabuleux, des boulangeries et des cafés et c'est l'endroit idéal pour un week-end dans le nord de l'État. Homedit a passé un beau samedi à Hudson à explorer les offres de décoration intérieure, vintage et neuves.

Nous avons commencé au sommet de Warren Street, près de la place de la ville, à Valley Variety, car ils portent Bensen Furniture, que nous avons vu à ICFF 2016. Et nous voulions un autre look. Le propriétaire, Chuck Rosenthal, a fondé Valley Variety en 2012, après 17 ans passés à la tête d'une entreprise de graphisme et de marketing à San Francisco. Le magasin regorge de meubles et d'accessoires magnifiquement conçus pour votre maison. Il comprend la cuisine et la terrasse d'un chef où des événements, des cours et des présentations sont proposés..

Ce charmant groupe comprend des pièces de Bensen, telles que le canapé Morgan et la chaise U Turn. Bensen a été fondé en 1981 par Niels Bendtsen, un Danois. Il est connu pour ses designs abordables, de grande qualité et élégants. La table basse est une exclusivité Valley Variety produite dans la vallée de l’Hudson. C'est un design classique du milieu du siècle rendu actuel avec la couleur d'accent à l'intérieur. Le tabouret Bucket est fabriqué à Cape Town, en Afrique du Sud, à partir d'acier recyclé et de contreplaqué de bouleau. Le dessus rembourré et amovible vous permet de ranger votre fouillis à l'intérieur.

Ce grand pendentif en bois provient de Minima Lighting, conçu par le designer architectural en bois Jacques Cronje, au Cap, en Afrique du Sud. Chaque pièce est conçue pour se clipser en utilisant uniquement les forces opposées de tension et de compression. Les formes complexes sont taillées dans du contreplaqué de bouleau à grain fin, finies à la main et enduites d’un mastic à base d’eau à faible teneur en COV..

Ici, le canapé Morgan de Bensen est associé au banc Fireside (qui peut également servir de table basse) de Peg Woodworking. Nous sommes déjà des fans de Peg, après avoir vu la créatrice Kate Casey plus récemment à Brooklyn Design. Ses pièces astucieuses combinent des matériaux, des menuiseries faites à la main, le tissage danois de cordes, le crochet, le macramé et les techniques de shaker. À droite, deux tables Around, également de Bensen.

Cette suspension lunatique vient également de Pedersen & Lennard de Cape Town, Afrique du Sud. Le seau en acier galvanisé est peint à la poudre et est également disponible en rouge, jaune, blanc et noir.

Le 2 Do Credenza de Valley Variety est personnalisable avec trois ou quatre tiroirs sur une base de roulette en skateboard avec roues verrouillables. Nous adorons les différents motifs sur les côtés et la possibilité de mixer! L'unité est faite de contreplaqué de bouleau scellé avec de la cire d'abeille naturelle.

Sur recommandation de Chick Rosenthal de Valley Variety, nous nous sommes dirigés directement vers Fern Handcrafted Furniture, qui crée des meubles de studio fabriqués sur banc. Fondée en 2009 à Brooklyn par Jason Roskey et Maggie Goudsmit, la société dispose désormais d'un studio et d'une salle d'exposition à Hudson. Le duo utilise des pratiques durables pour concevoir et fabriquer de magnifiques meubles contemporains qui dureront pendant des générations..

Il s'agit de la chaise de chasse en chêne blanc associée à un revêtement en cuir de selle en peau de boeuf. La chaise est également disponible en noyer noir (naturel, oxydé ou noirci), noyer claro et cerisier. Vous pouvez le recouvrir de cuir de selle, de mohair Maharam ou de tweed.

Fern's Founders Dining Table est une version moderne d'une table Sawbuck. Il a des menuiseries à mortaise et tenon et votre choix d’un plateau hexagonal ou rectangulaire. Vous pouvez même en commander un dans une longueur de 12 pieds! Certainement assez grand pour votre prochain dîner de vacances, non? Cette belle table est associée à la chaise Sawyer, qui a un siège sculpté à la main et des civières surdimensionnées.

C'est le bureau du printemps, que vous pouvez avoir avec des poignées en cuir ou en bois dur tourné, et un intérieur en noyer.

Nous aimions cette table d'appoint Barton. principalement en raison de son étagère magazine en cuir de selle. Le tiroir sans quincaillerie à queue d’aronde est un bonus de design, ajoutant au look épuré de la pièce.

Nous nous sommes ensuite arrêtés à Finch, Life Curated, qui venait d'ouvrir dans un lieu plus grand la veille. L'espace est accueillant et calme, avec une belle palette de gris qui ne sert qu'à mettre en valeur leurs offres. Le magasin propose des produits locaux fabriqués à la main et une collection de produits vintage et modernes pour la maison, soigneusement sélectionnés. Créée par Andrew Arrack, leader de la mode de luxe et force motrice des maisons de design Yves Saint Laurent, Céline, Carolina Herrera et Vera Wang, Finch propose une collection vraiment unique de pièces qui vous aideront à exprimer votre style personnel. Avec son partenaire Michael Hofemann, Arrack a créé un magasin charmant.

Dès que nous sommes entrés dans le magasin, nous avons été accueillis par les magnifiques chaises. Quelque chose au sujet de leur forme élégante et de leur teinte bleue brillante mais sophistiquée vous attire dans l’espace. Jumelés à ce tapis graphique, ils sont parfaits.

En voyageant dans les salons du design, nous avons vu beaucoup de beaux morceaux de musique live, mais ce magnifique morceau de bar est vraiment unique en son genre..Un fauteuil en cuir vintage, associé à un oreiller lunatique de grenouille, est amusant.Une chaise de style mi-siècle occupe le devant de la scène dans un espace éclectique comprenant un voilier d'époque.Même avec toutes les bonnes pièces du magasin, le bureau construit sur mesure de Finch est le point central. La base gris foncé est surmontée d'un superbe dessus taillé à la main.Nous aimons ce groupe non seulement pour la couleur vive du tapis. La combinaison inattendue de fauteuils de campagne safari vintage avec un tourbillon en verre d’une table moderne est tout simplement ravissanteUn bel exemple de beau design de chaise vintage.

Foley & Cox Home, une entreprise de design et d’ameublement pour la maison qui entretient des salles d’exposition à New York et à Hudson. Le magasin propose des antiquités raffinées et des objets de luxe pour la maison conçus par des artisans du monde entier, dotés de meubles anciens européens et américains. Le magasin propose également des meubles rembourrés sur mesure, de l'art contemporain et des accessoires variés. Folly & Cox a été fondée par Mary Foley et Michael Cox, experts en design travaillant depuis plus de 15 ans sur des projets résidentiels, des yachts de luxe et des intérieurs d’avions privés..

Arch Top Lantern a cinq bras et des courbes gracieuses, dans une finition en étain brossé. Nous aimons le fait qu'il s'agisse d'un lustre dans une enceinte de verre.

Ce groupe décontracté comprend des pièces très élégantes, telles que la chaise Vintage Tub, conçue au milieu du siècle dernier, récemment recouverte d’un plaid en laine. Il a une structure en bois d'acajou et des roulettes en laiton. La table à cocktail Arden est également présentée, une conception inspirée de l’art déco avec un plateau en bambou broyé laqué et une base en teck..

Ici, la chaise longue Pamilla, moderne et épurée, en bois de rosa maraca noirci est associée à une commode finement sculptée..

Prochaine étape: Hudson Home, avec son ambiance sereine et son large éventail de meubles et d'accessoires de maison, reflète l'amour des propriétaires pour la nature, les voyages, l'histoire et «tout ce qui est moderne».

L'extérieur du magasin est tout aussi plaisant et parfait pour souffler un peu en travaillant dans la rue pleine de délices design..

Des touches de nature donnent au magasin une toile de fond organique pour toutes les pièces polyvalentes et confortables. Le design de ce grand canapé ne comprend que deux pièces et est très confortable et décontracté. Apportez le pop-corn et Netflix!

Cette fabuleuse chaise vous supplie pratiquement de vous laisser tomber! Les détails des bords bruts et les patchs des bras en cuir vous rappellent votre pull préféré, si confortable que vous ne pourrez plus vous en séparer..

Ce combo salle à manger est résolument haut de gamme d'une manière confortable et décontractée. La longue table est associée à trois fauteuils à dossier haut et à un banc, doté d'un rembourrage abondant et d'un support dorsal pour vous encourager à rester à la table avec votre famille et vos amis. Un long luminaire moderne attire votre attention avec ses lignes épurées et ses longues ampoules, qui ressemblent à des chandeliers inversés.

PlusINSPIRATION
  • Un banc taillé grossièrement et une table grise élégante forment un ensemble parfait, surtout avec des accessoires colorés tels que des vases décoratifs ou une lampe colorée..

    Hudson Supermarket nous a attirés avec son affichage de fenêtre éclectique. Une fois à l’intérieur, nous avons trouvé un espace immense (c’était vraiment un ancien supermarché) regorgeant de mobilier et de décors de toutes les époques de design. Le magasin propose des pièces d'un large éventail de revendeurs.

    Une autre bonne trouvaille - ces fauteuils-salons en porte-à-faux en chrome de Milo Baughman. Ils sont recouverts du tissu chartreuse vintage original.

    La chaise 1958 «Noix de coco» de George Nelson est un gagnant pour presque tous les espaces. Son corps triangulaire en fibre de verre prend la forme d’une cuvette, d’un cuir rembourré et rembourré. La chaise a trois pieds en aluminium tubulaire.

    Quelle trouvaille fantastique! Cette table basse du milieu du siècle est étonnante par sa forme unique, son mélange de bois, son tiroir mince et ses pieds élégants..

    Si vous êtes fan de pièces rétro, vous les adorerez. La tapisserie d’ameublement graphique aux couleurs éclatantes, avec des éléments comme la table basse sculptée en bois de Dick Shanley et Jacob Kjaer, en danois, a été Rocker.

    Nous adorons les belles pièces de bois et Chris Lehrecke était donc un must pour notre visite à Hudson. Conçu depuis 1982, Lehrecke est maintenant basé dans la vallée de l’Hudson où il se procure des bois locaux tels que le noyer, le cerisier, le frêne, l’érable, le chêne, le caryer et le noyer cendré. Le travail du designer récompensé fait partie de la collection permanente du Brooklyn Museum et le musée lui a également décerné le prix Modernisme / Jeune designer en 1997..

    La première chose à retenir est les lampes de sa collection Veneer Shade. La partie arrière plus sombre de la boutique est l'endroit idéal pour apprécier le magnifique grain de bois de ces lampes simples mais superbes. Le sont disponibles dans une variété de tailles et un modèle de lampe de sol.

    Ici, plusieurs des lampes d’ombrage Veneer sont installées au sommet de cette magnifique console longue durée. la base en métal enduite de poudre lui donne une touche moderne qui maintient le style actuel. Le tabouret classique de Lehrecke est l'un de nos préférés..

    Est-ce un repose-pieds? Un tabouret occasionnel? Une pièce décorative? Quoi que vous vouliez appeler, c'est fantastique. Fabriqué à partir de couches infinies de contreplaqué manipulé dans une finition qui ressemble à du grain de bois bourré, c'est vraiment une œuvre d'art.

    Beau bois et design élégant, ces tables de nénuphar sont disponibles en quatre tailles, du plus petit au plus grand. Pour nous, c'est une table d'appoint parfaite, utilisée en solo ou en groupe.

    Aucune visite à Hudson ne serait complète sans une visite à Lilli & Loo. Il transporte des meubles, des décors, des objets d'art et des objets utiles pour la maison. Nous aimons ses collections mondaines, élégantes et sophistiquées. Si vous aimez les articles en papier et les petits cadeaux et articles bien conçus, vous allez adorer ce magasin. Il occupe en réalité trois bâtiments adjacents du 19ème siècle, et chacune des 15 chambres donne l'impression de flâner dans la maison de quelqu'un de très stylé..

    Un peu un sentiment médiéval, ce lustre substantiel serait à la maison sur une table en bois robuste ou dans un foyer de pays élégant.

    Voici un groupe de salon astucieux qui comprend un canapé touffeté très polyvalent et une table basse aux lignes épurées. Les lampes de table sont particulièrement intéressantes car bien qu’elles ressemblent à une base en bois superposée, elles n’ont en réalité qu’un pouce ou deux d’épaisseur, vues de côté..

    L'ensemble du magasin est un mélange bien conçu de pièces qui attirent votre attention. Nous ne pouvions pas partir sans attraper quelques articles de décoration pour nous-mêmes!

    Ce canapé unique avec des détails de crampons et un profil plutôt royal avec un petit coffre est une option de siège utile pour un petit espace, un coin ou un coin.

    De magnifiques accessoires peuvent facilement surélever un espace, qu'il s'agisse d'un élément décoratif mural imposant ou d'un grand vase, avec l'éclat de vos tiges botaniques préférées. Un écran en miroir ajoute également du cachet et aide à agrandir une pièce compacte.

    Une forme de lampe classique associée à une table d'appoint plus inhabituelle constitue une combinaison intéressante.

    Il est facile de passer un peu de temps chez Regan & Smith Antiques, avec toutes les belles pièces à admirer. La boutique propose un mélange éclectique de meubles, de luminaires et d'objets, avec une attention particulière pour les articles du milieu du 20e siècle..

    Quelle paire! Une touche de couleur spectaculaire pour n’importe quelle pièce, ces tabourets marocains rembourrés sont tout simplement magnifiques. Le détail de la conception est charmant et les jambes sont particulièrement agréables, recouvertes de pieds à bille rouge.

    Cette excellente table serait un grand choix pour quelqu'un qui aime lire. En plus d’être une pièce intéressante du point de vue de la conception, les cinq étagères séparées offrent un espace suffisant pour ranger livres et magazines..

    Nous avons eu le béguin pour cette paire de lampes de table modernes et brillantes qui ressemblent presque à une attrape-mouche de l’ère de l’espace. Le design futuriste en métal, surmonté d'ampoules au sommet argenté, émet une lueur subtile.

    Ceci est une conception classique de George Nelson - la chaise en cuir Catenary. Rembourré en cuir noir l'ensemble repose sur une base en acier chromé.

    Avant d’appeler cela un jour, nous ne pouvions pas partir sans nous arrêter à TK Home and Garden pour jeter un coup d’œil à sa collection de mobilier, accessoires, œuvres d’art original, mobilier et matériel nouveau et de reproduction, ainsi que pour les articles anciens et vintage. Fondée par Tessy Keller et son mari Jay Neuschatz, TK Home est un mélange éclectique et attrayant de choses pour votre maison et votre jardin..

    Entrez et vous serez accueilli avec une collection passionnante de pièces, bien conçues pour une pendaison de crémaillère. Petit ou grand, nous voulions examiner de plus près tout.

    Ceci est un excellent affichage de suspension en verre de différentes formes et styles. Les escaliers mènent au deuxième étage, qui présente des expositions d'art et un mobilier vintage supplémentaire.

    La partie arrière du magasin est un espace très joyeux, proposant principalement des objets de décoration pour la maison et le jardin. La combinaison d'articles est très attrayante et il est difficile de partir sans un sac rempli d'achats!

    Une table en bois patiné sert de base inattendue à la verrerie. Flanqué de deux chariots à thé, c'est un morceau substantiel qui serait formidable dans une salle à manger ou un salon. En parlant de chariots à thé, nous les aimons pour leur polyvalence et leur design, et TK Home a un certain nombre de jolis dessins. Utilisé pour afficher des objets, comme base pour servir du café ou comme bar, un chariot à thé est une chose merveilleuse.

    Nous avons parcouru beaucoup de terrain à Hudson, mais nous n’avons pratiquement pas réduit le nombre de magasins de design et d’antiquités que vous pourriez visiter à Hudson. Il n’est pas étonnant que les habitants de New York s’échappent dans cette ville fluviale astucieuse pour la journée ou le week-end, car il ya beaucoup à faire et à voir. Nous sommes prêts à y retourner bientôt!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.