Un programme de nettoyage saisonnier Que faire quand {Partie 2}

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3399
  • 650

Nettoyer les gouttières, dépoussiérer les ventilateurs de plafond, parcourir les cartons du grenier… il y a des tâches que vous ne faites pas toutes les semaines. Nous connaissons tous le nettoyage de printemps, mais existe-t-il un service de nettoyage et d’entretien pour l’automne, l’hiver ou l’été? La réponse est, bien sûr! Il y a de gros emplois pour chaque saison de l'année. Et nous avons la partie 2 du programme de nettoyage saisonnier ici. Jetez un coup d'œil et commencez à prendre des notes pour être prêt!

Été.

Passez par tous les placards! Nettoyez-les, organisez le désordre et donnez ce que vous n'utilisez pas.

Prenez un chiffon et nettoyez toutes vos décorations murales, des toiles aux cadres photo..

Parcourez l'armoire à pharmacie et assurez-vous que votre trousse de premiers soins est à jour.

Patrouillez la cour contre les insectes nuisibles, c'est la saison des insectes et autres bestioles qui tentent de pénétrer à l'intérieur, loin de la chaleur.

Tomber.

Il est temps de nettoyer le congélateur et le réfrigérateur. Essuyez-le bien et préparez-le pour toute la merveilleuse cuisine de vacances!

Nettoyez tous vos meubles en cuir et commencez à polir tout le bois, faites-le brillant pour les réunions d'amis ou de famille!

Parcourez toutes les pièces de la maison et nettoyez les abat-jours!

PlusINSPIRATION

  • Nettoyez ces étagères! Échangez les livres et la poussière derrière les liens. Vous passerez plus de temps à lire en cette saison, alors soyez prêt.

    Laver les tapis, les rendre beaux et jolis pour tout le temps confortable à l'intérieur de la maison.

    Passez par vos placards. Parcourez les placards de chacun et donnez ce que vous ne portez pas ou ce qui ne vous va plus.

    Ouvrez le tiroir (ou les tiroirs) et traversez le chaos. Organiser, reconstituer et jeter tout ce qui n'est pas nécessaire!

    Printemps.

    Passez l'aspirateur sur les stores, époussetez les fenêtres puis nettoyez-les également. Vous les utiliserez plus maintenant.

    Parcourez vos films, jeux et livres. Assurez-vous de tout vouloir et organisez le reste!

    Embellissez le porche et le patio. Nettoyer, balayer, dépoussiérer et faire un peu de re-décorer!

    Nettoyez votre ordinateur. Dépoussiérez-le mais triez également tous vos téléchargements et documents indésirables afin qu'il puisse fonctionner rapidement après un long hiver de navigation sur le Web..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.