Une pièce maîtresse de l'architecture moderne conçue pour les amis

  • Walter Fleming
  • 0
  • 2446
  • 805

Cette pièce maîtresse de l'architecture moderne est située à Berlin. C'est en fait l'emplacement qui a dicté la conception. Tout a commencé en 2002 quand, un jour, l'architecte Christoph Roedig et M. Schop, qui venait de créer un bureau d'architecture, sont tombés sur un terrain vide. Ils ont besoin de commencer à former un plan. Ils voulaient créer une pièce maîtresse illustrant les concepts de leur nouveau cabinet d'architectes. Ils avaient également besoin d'un endroit où vivre..

PlusINSPIRATION
  • La construction de l'immeuble a commencé en 2004 et s'est achevée un an plus tard, pour un montant de 1,1 million de dollars partagé par tous les propriétaires. Le résultat fut un immeuble de six étages avec 10 appartements, exactement comme ils l'avaient prévu. La structure est gainée de béton fibré et de couleur gris clair. Le bâtiment a été conçu pour être une structure moderne comprenant également des espaces communs où tout le monde peut se réunir et passer du temps ensemble. C'est un bâtiment pour les amis. Trouvé sur nytimes




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.