Un duplex spacieux avec un intérieur chaleureux et invitant

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 3137
  • 528

Le gros inconvénient d’avoir une petite maison est bien sûr le manque d’espace. Mais, comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, un petit espace est généralement plus confortable, plus accueillant et plus confortable. Cela ferait paraître une grande maison froide. Mais cela ne doit pas toujours être comme ça. Nous avons un excellent exemple pour cela. Il s’agit d’un duplex de 340 mètres carrés. Beaucoup de gens diraient que c'est trop grand et qu'il est difficile de maintenir.

PlusINSPIRATION
  • Dans le cas de la chambre à coucher, le décor est assez différent. Les murs et le plafond sont blancs mais le sol est recouvert d'un tapis marron clair avec une très belle texture. Le plafond légèrement incliné est également un excellent élément. La lumière est subtile et agréable. Même si nous ne voyons plus le plafond en bois et les couleurs chaudes, l’atmosphère est toujours attrayante. La cuisine est aussi charmante. Comme il était si spacieux, les propriétaires ont décidé d'en faire un espace social et ont donc ajouté un coin salon avec des coussins confortables le long d'un des côtés de la pièce. Trouvé sur Skeppsholmen.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.