Une extension de trois étages sur le toit a été ajoutée à une maison existante de l'époque lminienne de Wilhe

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3941
  • 840

La rénovation n’est pas une tâche facile compte tenu de la nécessité de préserver le paysage urbain et l’âme de la région. Mais il est encore plus difficile d’agrandir un bâtiment existant sans nuire à la vue générale de la région. C'est pourquoi les architectes de Josef Weichenberger Architects ont fait un très bon travail en rénovant et en rehaussant la maison While Iminian-times, située sur le Margaretenstrase 9, à Vienne..

PlusINSPIRATION
  • La conception du bâtiment est complétée par les façades des étages supérieurs en verre. Ce qui est le plus étonnant dans cette architecture, c’est qu’elle réunit deux styles différents, sans créer de rupture esthétique. Le vieux bâtiment est classique et les étages supérieurs sont très modernes, mais ils semblent se fondre dans un beau design unique. La superficie de la construction est de 1250 m² et la construction a été réalisée entre 2010 et 2012. La position du bâtiment offre également une vue magnifique. Les locataires des étages supérieurs ressentiront les avantages d’un bâtiment à aire ouverte avec des murs et des terrasses en verre transparent..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.