Un petit loft à Manhattan avec beaucoup de surprises

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3677
  • 31

Comme vous le savez, vivre dans un petit espace n’est pas un rêve devenu réalité. Presque tout le monde préférerait choisir une maison plus grande que nécessaire, plutôt qu'une petite où il n'y a pas de place pour rien. Mais cela ne signifie pas que les petits appartements doivent être bannis ou qu'ils devraient disparaître. Cela signifie seulement que nous devons trouver des moyens de les résoudre. De temps en temps, nous trouvons de petits appartements très inspirants. En voici un.

C'est un micro-loft situé à Manhattan, à New York. Il a été conçu par Specht Harpman et plein de surprises. L'intérieur a été magnifiquement modelé et conçu sur mesure et il a un look épuré, simple et moderne. Comme le problème majeur dans de tels espaces est le manque de stockage, les concepteurs ont proposé toutes sortes de solutions innovantes à cet effet. Vous pouvez trouver toutes sortes d’options de stockage astucieuses qui font de ce petit duplex en attique une sensation de confort et d’invitation..

PlusINSPIRATION
  • Transformer cet espace en un espace confortable et habitable était sans aucun doute un défi. Les concepteurs n'avaient que 424 pieds carrés pour travailler. Ils ont divisé l'espace en 3 niveaux. Ils ont également essayé de l'ouvrir le plus possible et de le faire sentir à la fois beau et accueillant. Le niveau supérieur a été prolongé et comprend un lit encastré au-dessus du sol. C'était une idée ingénieuse qui libérait de la place. pour résoudre le problème de stockage, de nombreux tiroirs intégrés, espaces sous les escaliers et autres solutions cachées ont été trouvés.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.