Une maison très lumineuse et aérée avec des couleurs terreuses et une chaleur neutre

  • Allan Owens
  • 0
  • 3121
  • 936

Léger, aéré et lumineux, voici comment cette belle maison peut être décrite sans entrer dans les détails. C'est une maison avec un intérieur très simple mais, en même temps, très attrayant et élégant. Elle a été conçue par Triple D et son objectif principal était de créer quelque chose de brillant sans compter uniquement sur les blancs et autres nuances similaires.En conséquence, la résidence propose une palette de couleurs variée qui inclut le blanc beiges, bruns, noirs ainsi que de subtils accents de bleu et de vert.

PlusINSPIRATION
  • La cuisine et le coin repas comprennent une table en bois minimaliste avec des chaises blanches. Les armoires de cuisine ont des finitions blanches brillantes et permettent à la lumière de rebondir dans la pièce. Le cadrage gris, cependant, leur permet d'éviter d'être monotone. Ce volume est ouvert et aéré, mais les espaces sont toujours bien définis et même séparés par de subtiles barrières en forme de mobilier ou de changement de couleur. Il y a beaucoup d'aspects intéressants liés à ce design d'intérieur mais la palette de couleurs est la plus impressionnante de toutes. C'est l'élément qui crée l'équilibre et qui relie tout.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.