Flèche de chapiteau vintage DIY

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4832
  • 807

Les chapiteaux vintage sont devenus très populaires de nos jours. Dans le même temps, ils ont généré toutes sortes de reproductions. Ils ne sont pas difficiles à réaliser et un projet de bricolage était inévitable dans ce cas. Donc, si vous voulez créer le vôtre, voici les instructions et la liste des fournitures dont vous aurez besoin pour le projet. Commencez par rassembler les matériaux. Vous aurez besoin d'une guirlande lumineuse, de contreplaqué, d'un solin en aluminium de 6 pouces de largeur, d'une scie sauteuse, d'une perceuse, d'une cisaille, d'une vis, d'une pince à dénuder, d'un ruban isolant, d'un capuchon à vis et de gants de protection..

PlusINSPIRATION
  • La prochaine étape consiste à dévisser les ampoules du faisceau de lumières et à pousser les douilles à travers les trous de l’arrière. Ensuite, après avoir mesuré l'extérieur de la flèche, coupez un morceau de clignotant suffisamment long pour s'adapter à l'extérieur. Vissez-le puis vissez les ampoules. Maintenant, votre projet est terminé et vous avez une belle décoration vintage pour votre maison qui n’a même pas été aussi difficile à réaliser. Trouvé sur lovelyindeed.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.