Bâtiment abandonné qui a été amélioré par Nikita Nomerz

  • Ira Sherman
  • 0
  • 4609
  • 1322

En ce qui concerne les bâtiments abandonnés, les options sont peu nombreuses. Vous pouvez soit les démolir et les effacer complètement de la surface de la terre pour laisser place à quelque chose de nouveau, soit vous pouvez essayer de les intégrer au paysage en leur donnant un "lifting". L'artiste russe Nikita Nomerz a trouvé un moyen d'interpréter littéralement cette affirmation. L'artiste est connu pour ses créations accrocheuses. Sa spécialité est de transformer des structures abandonnées en portraits géants.

Au lieu de peindre un mur et de créer quelque chose de propre et de nouveau, l'artiste aime être aventureux et choisit toutes sortes de structures telles que des maisons abandonnées, de vieux entrepôts et toutes sortes de structures industrielles. Il utilise les défauts de chaque espace et les utilise dans ses portraits. La forme et les imperfections de la surface qu'il choisit d'utiliser comme toile sont celles qui déterminent le portrait lui-même. C'est inhabituel mais intriguant et très intelligent.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.