Ajoutez un peu de style à votre lampe à côté en seulement 20 minutes

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 4757
  • 1330

Il peut être assez difficile de trouver une lampe à la fois simple et élégante. Même si de nombreux modèles répondent à ces critères, trouver celui qui convient le mieux à votre style peut être un travail inutile. Alors pourquoi ne pas essayer de créer cette étincelle spéciale par vous-même? Nous avons trouvé un bon moyen d'ajouter du style à une simple lampe de table et la bonne nouvelle est que c'est très simple, amusant et rapide..

PlusINSPIRATION
  • D'abord, vous devriez préparer le colorant. Si vous souhaitez obtenir une couleur plus claire, vous pouvez simplement ajouter de l'eau. Vous pouvez choisir la couleur de votre choix. Une bouteille d’Inkodye devrait vous permettre de réaliser plusieurs projets similaires. L'étape suivante consiste à recouvrir l'abat-jour d'une couche de colorant. Assurez-vous de couvrir la toile uniformément. Ensuite, utilisez des punaises pour sécuriser la dentelle. Coupez le surplus de tissu et épinglez le bas. Ensuite, il suffit de regarder les couleurs s’approfondir et se développer au soleil. Laissez l'abat-jour pendant environ 5 minutes, faites-le pivoter et, au bout de 5 minutes supplémentaires, le processus devrait être terminé. Retirez la dentelle et lavez l'abat-jour avec du détergent et de l'eau. Trouvé sur lumi.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.