Toutes les merveilleuses idées d'arbres de Noël dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances

  • Robert Stephens
  • 0
  • 4818
  • 1188

Noël est là! Eh bien… presque ici… il est encore temps de décorer l'arbre et de trouver des cadeaux sympas pour les êtres chers. Nous sommes vraiment enthousiastes à propos de tout cela, mais surtout de l’arbre de Noël. Ce ne sont pas seulement les ornements qui font de l'arbre un centre d'attention. En fait, le symbolisme est l'élément le plus important. Le fait de décorer le sapin est passionnant. Il ne s'agit pas seulement de rendre l'arbre magnifique et d'organiser les ornements d'une manière particulière, mais aussi de s'amuser tout en le faisant. Ce devrait être une activité partagée avec les amis et la famille.

Nous aimerions vous faire part de nombreuses idées de décoration de Noël avant qu'il ne soit trop tard. Nous commencerons par une approche axée sur des ornements simples et modestes, tels que les décorations monochromes et les pommes de pin. En fait, ce que nous aimons le plus à propos de cet arbre présenté sur lovegrowswild est le grand panier tressé qui le retient..

L'arbre de Noël présenté sur inspiredbycharm est tout le contraire. Il a des ornements aux couleurs de l'arc-en-ciel, disposés dans un beau dégradé commençant par l'or en haut et finissant par le rouge et le rose en bas, qui sont également les couleurs du tapis circulaire qui encadre l'arbre.

Les arbres de Noël rustiques ont tendance à être les plus charmants. Vous pouvez bien sûr les personnaliser pour les adapter à votre propre style. Vous pouvez le faire avec une guirlande chic ou avec d’impressionnantes décorations comme ces monogrammes illuminés que nous avons trouvés sur craftaholicsanonymous.

Ce qui me dérange le plus dans tout l’événement de décoration d’arbres de Noël, c’est de trouver un support adéquat pour que l’arbre puisse se tenir droit et en même temps bien paraître. Nous aimons l'idée de mettre l'arbre dans une boîte en bois. Cela a du sens, surtout si vous souhaitez décorer l’arbre de manière plus traditionnelle ou classique. trouvé sur potterybarn.

Ce sont souvent les lumières qui font ressortir un sapin de Noël. C'est vraiment amusant d'éteindre les lumières la nuit et de laisser le sapin de Noël au centre de l'attention. Cela ne devrait cependant pas signifier que vous pouvez ignorer toutes les autres décorations. Essayez de trouver un équilibre pour que l’arbre puisse avoir un look superbe, de jour comme de nuit. trouvé sur cleanandscentsible.

Les guirlandes sont plutôt chouettes car elles font en sorte que tout se mélange harmonieusement. Nous aimons les guirlandes qui ne submergent pas l’arbre et laissent transparaître les branches et les couleurs naturelles, comme celle de thetomkatstudio..

Voici une idée: faites en sorte que le tronc de l’arbre de Noël ressemble à un piédestal stylé en le dissimulant sous une housse en tissu. Cela peut être quelque chose de fait sur mesure à l'avance ou tout simplement quelque chose que vous mettez dessus sans beaucoup de planification. Découvrez une application de cette idée et de nombreuses autres sur attagirlsays.

Trouvez un moyen d'intégrer la toile de jute à votre stratégie de décoration de sapins de Noël. Il a l'air magnifique, donnant à l'arbre une touche rustique avec un peu de minimalisme nordique qui peut être mis en valeur de nombreuses autres manières. Par exemple, vous pourriez peut-être faire des ornements en papier ou des pages de vieux livres. trouvé sur lovegrowswild.

Quelle est votre opinion sur les arbres de Noël blancs? Ils sont assez inhabituels et les décorer peut être assez délicat. Les ornements classiques qui ont généralement fière allure sur des arbres à feuilles persistantes pourraient se démarquer un peu trop sur un arbre blanc. Découvrez cet arbre élégant d'ellaclaireinspired si vous avez besoin d'inspiration avec ce.

Si vous voulez tout faire pour Noël, faites en sorte que l’arbre se démarque vraiment, comme celui présenté sur randigarrettdesign. Quand les lumières sont éteintes, il n’est pas trop décoratif, mais regardez ici… n’est-ce pas magique? C'est comme si des milliers de lucioles étaient rassemblées sur ses branches.

Cherchez l'inspiration dans les autres caractéristiques et décorations que vous avez choisies pour votre maison. Par exemple, un décor intérieur à dominante blanche peut être un lieu agréable pour un arbre de Noël blanc que vous pouvez décorer avec des lumières dorées et des accents de vert frais. Nous avons eu cette idée de Kelleynan.

Au lieu de surcharger le sapin de Noël avec un bouquet de couleurs différentes, vous ne pouvez en choisir que deux ou trois et vous en tenir à eux. Par exemple, le blanc peut être une jolie couleur que vous pouvez utiliser en combinaison avec de l'or ou un peu de bleu. trouvé sur justagirlblog.

D'autre part, vous pouvez choisir le combo classique rouge et vert pour donner un sapin de Noël magnifique. Vous pouvez décorer un arbre vert naturel avec des ornements et des guirlandes rouges et jouer avec différentes nuances de cette couleur pour lui donner un aspect attrayant et accrocheur. Cette idée a été inspirée par thriftydecorchick.

Si vous préférez vous concentrer sur les lumières et donner à votre sapin de Noël un aspect magique la nuit, cela devrait être assez facile à réaliser. Vous avez besoin de guirlandes lumineuses… suffisamment pour faire le tour de tout l'arbre. L'étoile au sommet peut aussi s'allumer. Nous aimons la simplicité des lumières de Noël présentées sur makinglemonadeblog. Ils ne sont pas multicolores et cela augmente leur élégance.

Laissez la neige… ou laissez la fausse neige recouvrir votre arbre de Noël. Cela aura l'air ravissant, surtout s'il n'y a pas encore de vraie neige dehors. Vous pouvez pulvériser les feuilles et même les ornements pour les couvrir tous dans la neige. Encore plus, vous pourriez mettre une couverture blanche moelleuse à la base de l’arbre et l’envelopper pour lui donner l’impression de s’asseoir sur un tas de neige. trouvé sur cherishedbliss.

Un sapin de Noël n'a pas besoin d'être grand et d'atteindre le plafond pour être beau. En fait, les petits sont vraiment mignons. Découvrez celui-ci de lynzyandco. Ça n'a pas l'air adorable dans cette caisse en bois? C'est court et moelleux et il remplit la pièce juste.

L'arbre de Noël montré sur place est un vrai rafraîchissement. Nous aimons la combinaison de couleurs. Le thème rouge, blanc et bleu convient bien à l'arbre et ne le submerge pas. Cela convient parfaitement au décor simple et neutre qui entoure l’arbre..

Attirer l'attention sur l'arbre avec des ornements surdimensionnés. Dans le même temps, vous pouvez choisir quelque chose de moins traditionnel, comme ces gros flocons de neige présentés sur leur jaquette de café. Ils ont l'air vraiment mignon et ils remplissent l'arbre d'une manière très satisfaisante.

Les arbres de Noël à thème peuvent être très amusants. Une idée peut être de planifier quelque chose sur le thème de la musique. Vous pouvez placer des lumières musicales dans l’arbre et une multitude d’ornements tels que de petits tambours, des baguettes de tambour et des banderoles. Pour plus d’idées inspirantes sur ce thème, consultez karaspartyideas.

On pourrait penser que décorer un arbre de Noël vert avec des ornements verts n’aurait pas été aussi réussi, mais cet impressionnant arbre présenté sur designdazzle a tendance à être en désaccord. Nous aimons réellement l'idée. Vert sur vert n'est pas si mal après tout. En fait, ça a l'air plutôt frais.

Planifier un Noël rustique peut être très excitant. En ce qui concerne l’arbre de Noël, vous pouvez utiliser des objets tels que des tranches de bois, des branches d’arbres, des bannières en toile de jute et des nœuds en ruban comme décorations. Un tel arbre aurait fière allure dans une cabane de montagne. trouvé sur fynesdesigns.

Décorer un arbre de Noël ne doit pas nécessairement être désordonné et chaotique. C'est en fait facile et soigné si vous suivez quelques étapes simples. Tout d'abord, placez les lumières, puis le ruban, puis plus de ruban (d'un genre différent), puis les plus gros ornements (ici, les flocons de neige), puis les gros bulbes suivis des petits. Enfin, placez l'étoile en haut. Consultez remodelaholic pour d'autres astuces.

Les étoiles ne sont pas géniales seulement pour les bouquets d’arbres de Noël, mais aussi comme ornements réguliers. Vous pouvez en créer de jolies avec des modèles en ligne. Les ornements en étoile 3D pliables présentés sur cet arbre par Cuckoo4design semblent être faciles à fabriquer et la couleur dorée leur convient particulièrement bien..

Ces jolis ornements d’étoiles dorées que nous venons de mentionner sont également magnifiques sur un arbre blanc. Le contraste est très différent mais l'effet visuel est tout aussi élégant. Cet arbre a un topper d'aspect funky, un peu comme une étoile sur les stéroïdes. Peut-être que vous souhaitez essayer une approche similaire. trouvé sur cuckoo4design.

PlusINSPIRATION
  • Envie de classique cette année? Peut-être aimeriez-vous essayer un combo noir et blanc. Dans le cas de l’arbre de Noël, cela pourrait se traduire par des guirlandes de rubans à rayures associées à des ornements classiques en forme de globe de couleurs neutres, un peu comme ce que vous voyez sur justdestinymag..

    Vous ne pouvez pas attendre jusqu'à la veille de Noël pour décorer l'arbre? Vous pourriez aussi bien rendre quelque chose d'amusant sortir de cette anxiété. Que diriez-vous d'un arbre de calendrier de l'avent? Ce peut être une combinaison plutôt cool et une opportunité parfaite d’ériger l’arbre plus tôt. Préparez des ornements appropriés tels que des lettres et des chiffres en mousse. Trouvez plus d'inspiration sur tatertotsandjello.

    Les arbres de Noël avec des décorations thématiques sont très amusants à planifier. Venir avec un thème ne devrait pas être trop difficile. Il n'est pas nécessaire que ce soit trop spécifique. Pensez à quelque chose que vous aimez ou choisissez simplement un style. Par exemple, vous pouvez trouver l'inspiration dans la nature et décorer l'arbre avec des cônes de pin, des branches, des guirlandes de feuilles et autres objets du même genre. Cet arbre présenté sur sugarbeecrafts a même quelques minuscules ornements d'oiseaux.

    La couleur elle-même peut être une source d'inspiration. Nous avons en fait déjà mentionné les arbres de Noël arc-en-ciel. Ceci est un autre exemple montrant comment les ampoules et les ornements de Noël en général peuvent être disposés en dégradé. Commencez avec l'or en haut, continuez avec l'orange, le vert et le bleu et terminez avec le rouge et le rose. trouvé sur inspiredbycharm.

    Un arbre de Noël sur le thème de la côte pourrait sembler intéressant. Vous pouvez le décorer avec des étoiles de mer, des coquillages et autres objets similaires. Peut-être pourriez-vous aussi trouver des morceaux de bois flotté. Gardez les couleurs simples et neutres. Vous pouvez utiliser du blanc, de l'or, des tons clairs de bleu. trouvé sur sandandsisal.

    L'utilisation de couleurs vives et gaies peut constituer un thème en soi. Découvrez cet arbre au look génial que nous avons trouvé sur bowerpowerblog. Toutes ses décorations sont éclatantes et elles contrastent vraiment avec le vert foncé de l’arbre lui-même. Nous aimons aussi ces ampoules surdimensionnées. Ils se démarquent vraiment.

    Le jaune n'est généralement pas une couleur très répandue lorsqu'il s'agit d'arbres de Noël et d'ornements en général. Nous trouvons que c'est une très bonne option, en particulier si l'objectif est de donner à l'arbre un aspect naturel. Un tas d'ornements jaunes sur les branches vertes ressemblent presque à des fleurs. trouvé sur la compétition.

    Décorez votre sapin de Noël en fonction de votre style de design d'intérieur, de l'architecture de l'espace, de l'emplacement, des vues et des environs. Vous pourriez envisager de passer Noël dans une cabine confortable au bord d'un lac ou dans un appartement en ville. Ces deux options sont très différentes, alors naturellement, le décor et implicitement le style dans lequel l'arbre de Noël est décoré varient en conséquence. trouvé sur la compétition.

    L'emplacement du sapin de Noël dans une pièce peut avoir un impact sur la décoration générale et l'ambiance de cet espace. Nous aimons l’idée de placer l’arbre près d’une fenêtre pour qu’il soit inondé de lumière naturelle pendant la journée et que ses lumières colorées à LED puissent être vues de l’extérieur la nuit. Cet arbre présenté sur la compétition est placé juste à droite.

    Les ornements d'arbre de Noël classiques et traditionnels peuvent devenir assez ennuyeux à un moment donné et lorsque cela se produit, vous pouvez rechercher des alternatives. Une option intéressante consiste à décorer l'arbre avec des ornements floraux. Cela pourrait ressembler à celui que nous avons trouvé sur Classyclutter.

    Ce charmant sapin de Noël rafraîchi est également décoré de fleurs colorées, entre autres. Ces fleurs de couleur aqua égayent l’arbre d’une manière très chic. Ils ont fière allure en combinaison avec toutes les ampoules argentées, les flocons de neige blancs et turquoises et les détails dorés.

    Si vous êtes vraiment dédié à cette idée, vous pouvez décorer le sapin de Noël exclusivement avec des fleurs. Cela pourrait ressembler à cet arbre floral magnifique de Designlovefest. Il a l'air magnifique, un peu comme un ornement de topiaire ou une couronne inhabituellement grande et de forme étrange.

    Si vous avez des ornements de plusieurs couleurs différentes, suffisamment pour les organiser en piles de taille égale, vous pouvez créer un arbre de Noël dégradé. L'étoile au sommet peut être blanche ou en gras et vous pouvez ensuite continuer avec des couches d'ornements de différentes couleurs. Il pourrait être intéressant d’utiliser différents types d’ornements pour chaque couleur. trouvé sur le jeu de lignes.

    Associez votre arbre de Noël aux autres éléments festifs présentés dans la même pièce. Par exemple, découvrez ce décor harmonieux et cohérent présenté sur diyshowoff. L'arbre, la guirlande du manteau et les ornements muraux sont tous en phase.

    Il est important de créer une sorte de contraste entre tous les ornements que vous mettez dans l'arbre, mais en même temps, pour assurer la cohésion de tous ces éléments. Vous pouvez mélanger et assortir différents motifs et couleurs. Un bon exemple est le sapin de Noël de craftberrybush.

    L'arbre de Noël parfait diffère pour chaque personne et vous devez trouver la combinaison qui vous rend le plus heureux. Remplissez l'arbre avec les choses que vous aimez le plus. Si vous avez choisi d'associer des fleurs à des flocons de neige, à des tranches de bois et à des guirlandes de tissus, c'est bien. La chose importante est la grande image. Il devrait vous définir et il devrait correspondre à votre style. trouvé sur apumpkinandaprincess.

    Si vous en avez le temps et la patience, remplissez votre sapin de Noël avec du bricolage. Vous pouvez faire toutes ces choses vous-même, mais vous pouvez aussi acheter des objets faits à la main. Lorsque vous avez une belle collection, affichez-les tous dans l'arborescence. Il y a un exemple assez cool sur liagriffith que vous pouvez utiliser comme inspiration.

    Un arbre de Noël inspiré par la nature peut être très rafraîchissant. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des objets tels que des pommes de pin, des fleurs, des feuilles et même des plantes succulentes comme ornements pour l’arbre. Mélangez aussi quelques ampoules mignonnes, mais assurez-vous qu'elles sont peintes dans des couleurs naturelles qui vont bien avec tout le reste. trouvé sur diyshowoff.

    Si vous souhaitez conserver une décoration simple et soignée, vous pouvez vous inspirer de la country. Il y a un arbre de Noël vraiment élégant ici qui tire le meilleur parti des ornements classiques et petits exposés. Il n'y a pas de guirlandes, pas de guirlandes et tous les ornements sont cohérents, avec à peu près les mêmes dimensions.

    Les grands arbres, aussi beaux soient-ils, appartiennent généralement à de grands espaces, alors si vous avez un petit salon et que vous souhaitez rester confortable tout en lui donnant un aspect festif, vous pourriez peut-être afficher un joli petit arbre de Noël. par le canapé. L'inspiration vient de la country.

    Comme nous l'avons mentionné précédemment, créer un thème spécial pour le sapin de Noël peut être très amusant. Sur Lilblueboo, nous avons trouvé un arbre vraiment cool avec des ornements sur le thème du camping vintage. Ils sont tous très créatifs et toute la composition se marie merveilleusement bien..

    Le thème hivernal des bois sur gigglesgalore est extrêmement mignon et inspirant. Nous aimons les ornements et les rubans en jute, les décorations en bois et tous les pompons gonflés. Ils donnent vraiment à cet arbre beaucoup de caractère.

    La plupart du temps, lors de la décoration du sapin de Noël, l’objectif principal est de placer tous les ornements le plus fidèlement possible et d’éviter les conflits de couleurs. Cette symétrie est visuellement réconfortante. Découvrez la countryliving pour quelques exemples dans ce sens.

    Il est assez facile de s'emballer lors de la décoration d'un sapin de Noël, en particulier avec les guirlandes lumineuses. En fin de compte, vous ne pouvez pas en avoir trop si vous voulez vraiment un arbre qui se démarque, comme une étoile dans le ciel nocturne.

    Nous espérons que toutes les idées que nous avons mentionnées jusqu'ici vous inspireront et vous donneront une idée claire de la façon dont vous voudriez que votre arbre de Noël ressemble à cette année. Gardez à l'esprit que tout peut être personnalisé, alors essayez de trouver les moyens de personnaliser ce projet.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.