Les escaliers alternés de la bande de roulement changent la perspective avec de nouveaux modèles

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3005
  • 907

Lors du choix de la conception ou de la structure d'un escalier, nous nous concentrons généralement sur la forme, la taille, le matériau, le style et d'autres éléments du même genre, et presque jamais sur des éléments liés à la façon dont nous l'utilisons. Les escaliers alternatifs ouvrent la porte à une nouvelle gamme de possibilités jamais explorées auparavant. Outre les détails esthétiques, ces escaliers comportent un certain nombre d'autres éléments. Les escaliers alternatifs, contrairement aux types classiques qui exigent le retrait et l’installation régulières de moquette ou d’autres activités d’entretien, offrent une gamme de nouvelles possibilités concrétisées dans diverses conceptions polyvalentes et conviviales..

Alterner les marches peut être très gracieux. Cette conception, par exemple, est simple et élégante. Les escaliers se prolongent depuis le mur et sont soutenus par des tiges de métal suspendues assorties à la main courante. La conception est sculpturale et présente plus d'intérêt visuel qu'un escalier classique. Trouvé sur jsa.

Selon le style, le type de décor et la gamme de matériaux utilisés dans un espace, un ensemble d'escaliers en marche alternée peut être centré sur une variété de détails. Celui-ci se mélange dans un motif géométrique simple qui complète le bois chaud. Trouvé sur carloscastanheira.

Les escaliers compacts, quel que soit leur type, doivent être multifonctionnels pour servir au mieux leurs utilisateurs. Les possibilités sont nombreuses. Cette conception, par exemple, comprend un espace de rangement intégré permettant à l’escalier de faire office de meuble, d’armoire, de bibliothèque, etc. trouvé sur scdlp.

En général, les escaliers peu encombrants se définissent par leur capacité à faire double emploi ou à combiner deux ou plusieurs fonctions dans un même design polyvalent. Les escaliers alternés peuvent être transformés en une unité de rangement pratique avec des compartiments de rangement ouverts des deux côtés. Trouvé sur Colectivo PEC.

PlusINSPIRATION
  • La combinaison escalier et bibliothèque est assez commune et prend une nouvelle forme dans le cas d'escaliers en alternance. Les étagères deviennent des casiers et toutes sortes d’affichages et de motifs intéressants peuvent être créés à partir de cette idée. Trouvé sur Assemblée générale.

    Ceci est une version différente de la combinaison décrite précédemment. Les escaliers cintrés longent une poutre de soutien centrale et s’étendent sur le mur, formant un ensemble d’étagères ouvertes qui, dans ce cas, servent de bibliothèque. Trouvé sur nc2architecture.

    Bien sûr, les étagères et les compartiments présentés par ces escaliers intelligents peuvent être utilisés de nombreuses façons différentes. Par exemple, ils peuvent devenir un bar à domicile. Chaque compartiment peut contenir des bouteilles, des verres et tout le nécessaire et il peut même y avoir une rallonge qui pourrait servir de comptoir.

    Une autre option peut consister à construire les escaliers au-dessus d’un bureau ou à concevoir avec une extension de bureau, le reste des étagères et des compartiments servant de rangement pour les articles et fournitures de bureau ou les étagères à livres..

    Bien sûr, il est parfois agréable de profiter du design et d’oublier toute autre chose. Un escalier flanqué de murs solides peut simplement sembler intéressant sans nécessairement inclure des rangements cachés ou un double.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.