Des terrains de jeux incroyables pour les enfants du monde entier

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 2762
  • 891

Être un enfant et jouer toute la journée dans la cour, participer à la construction d’une cabane dans les arbres ou à des jeux de rôle amusants avec ses amis, c’est le bonheur. En tant que parent, vous ne voulez que le meilleur pour vos enfants et cela signifie parfois que vous devez déployer des efforts supplémentaires pour voir un sourire sur leurs visages..

Certains designers ont décidé de tout planifier pour que vous n'ayez pas à le faire. Ceci, par exemple, est le grand rêve et est un terrain de jeu mobile pour enfants créé par Airplane Comics, formé de Dmitry Sytnikov et Alexander Drobinkin. L'avantage de ce terrain de jeu est qu'il est mobile, ce qui signifie que vous pouvez le déplacer selon vos besoins. L'ensemble permet aux enfants de grimper sur des cordes, de se balader dans un bateau et de prétendre qu'ils sont des marins et des pirates. Le mieux est de profiter de ce terrain de jeu avec un groupe d’amis.

Le Sticks Playground conçu par les architectes Delavnica est assez similaire à ceux que l'on trouve habituellement dans les parcs. Il comprend des balançoires, des toboggans, des plates-formes, des poteaux, des échelles de corde, une pente d'escalade et diverses autres fonctionnalités amusantes. La conception générale et abstraite, mais également destiné à stimuler tous les sens à travers l'utilisation de différents matériaux, textures, formes et sons. Les enfants peuvent venir avec beaucoup de jeux amusants basés sur cette structure.

Vous pouvez également trouver une inspiration pour votre propre arrière-cour dans la conception créée par Playoffice dans le cadre des jardins Pereda en Espagne. C'est un terrain de jeu d'inspiration marine avec de longues glissades ondulantes, des balançoires et diverses autres fonctionnalités. Vous auriez besoin d'un très grand jardin pour quelque chose comme ceci, mais vous pouvez également adapter le concept aux zones plus petites. Le terrain de jeux de 800 mètres carrés peut devenir l'inspiration pour une version plus petite adaptée à votre propre jardin.

PlusINSPIRATION
  • Izabela Boloz a conçu quelque chose appelé Geometric Gardens (Jardins géométriques), un terrain de jeu destiné à stimuler l'imagination et à inspirer les enfants à la créativité. L'ensemble est composé de 22 poteaux en acier galvanisé à revêtement de poudre. Ils forment une plate-forme et des surfaces pouvant être escaladées et les enfants peuvent utiliser des tuyaux coudés et coulissants pour descendre. La plate-forme forme une zone ombrée en dessous qui peut également être utilisée pour les jeux de cache-cache.

    Il y a quelque temps, Cox Architecture a conçu une combinaison intéressante d'unités constituées d'un terrain de jeu pour enfants ainsi que d'une série de petites unités / abris dotés d'équipements pour les résidents de la communauté locale. Le terrain de jeu lui-même a été conçu comme une structure plutôt complexe et solide, avec des unités dans lesquelles les enfants peuvent grimper et se cacher, des poteaux et d’autres fonctionnalités cools et amusantes. La conception ne vise pas à impressionner visuellement d'un point de vue chromatique. Le terrain de jeu Elysium se distingue par d'autres moyens.

    Si vous préférez essayer quelque chose de différent, quelque chose d’extraordinaire, jetez un coup d’œil à ce terrain de jeu conçu par Tezuka Architects. Cela semble hypnotisant et c'est en fait un réseau de filets de différentes couleurs. Les architectes ont conçu le terrain de jeu Woods of Net pour un quartier de Hakone, au Japon. Les filets ont été tricotés à la main. Peut-être que vous pourriez créer quelque chose de similaire sur la base de cette idée inhabituelle et accrocheuse.

    Voici quelque chose de mignon et génial: un terrain de jeu conçu par l'artiste Tom Otterness. Son nom est les tours d'argent et vous pouvez le voir à New York. Ce qui est le plus intéressant dans ce terrain de jeu, c’est le fait qu’il a la forme d’une figure géante ressemblant à un robot. Ses deux jambes sont coulissantes et sa tête est une petite structure ressemblant à une cabane dans les arbres avec un toit pointu qui est en réalité le chapeau.

    Pour le stade Hazza Bin Zayed à Abou Dhabi, Free Play a conçu un incroyable terrain de jeu comprenant quatre de leurs installations. Il y a le labyrinthe, qui est essentiellement une collection de cubes avec des découpes qui forment un labyrinthe, la fourmilière qui est une série de tubes d'escalade, le saule pleureur qui est de deux types, un en acier, en aluminium et en bambou carillons d'autres faits de cordes, ainsi que le champ de maïs qui comporte 100 tiges de maïs verticales. Le terrain de jeu est interactif et très amusant à explorer. Bien sûr, vous n’avez probablement pas assez d’espace pour toutes ces fonctionnalités, mais vous pouvez certainement trouver le moyen d’adapter l’une d’elles à votre propre jardin..

    L'un des plus grands terrains de jeux pour enfants se trouve à Oosterpark, à Amsterdam. Son nom est Play Garland Oosterpark et permet à plus de 100 enfants de jouer ici en même temps. Cela est possible grâce à sa structure composée de toboggans, de passerelles surélevées, d'échelles de corde, de balançoires et même de hamacs. Le terrain de jeu a été conçu par Carve.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.