Un guide inspirant du décor de Noël à la ferme

  • Joshua Rich
  • 0
  • 4255
  • 415

Pensez au Noël le plus traditionnel que vous puissiez imaginer. On devinerait que des images de rentrer chez eux dans une maison dans un champ enneigé me viennent à l’esprit. Une vieille maison à étages sentant la boulangerie et le pin frais avec un feu de cheminée et des lumières de Noël scintillantes. De nombreux styles classiques de Noël tournent autour d'un certain style de décoration. À savoir, décor de ferme. Tout ce bois rustique et cette feuille de mer sont à la mode en ce moment, donc si vous voulez créer un sentiment traditionnel de Noël, il vous suffit de jouer avec le décor de ferme que vous avez déjà. Jetez un coup d'œil à ces 50 idées de décoration de Noël de ferme et laissez-vous inspirer pour décorer votre propre maison pendant les vacances..

Salon

Vrai ou faux, la plupart des gens ont une sorte d’arbre chez eux au moment de Noël. Au lieu de l’envelopper dans la jupe d’arbre habituelle cette année, pensez à mettre ces branches dans un seau ou un panier. Il va le hisser un peu plus haut et vous donner plus de place pour des cadeaux dessous aussi.

Les villages de Noël sont des ajouts merveilleusement festifs à votre décor de vacances. Optez pour un village tout blanc cette année pour apporter un nouveau look à votre manteau ou buffet de Noël. Vous pouvez même simplement peindre les pièces que vous devez déjà être économe.

Pourquoi avoir seulement un arbre quand on peut en avoir une douzaine? Configurez plusieurs arbres de différentes tailles et styles autour de votre salon cette année pour donner à votre espace une véritable impression de forêt de Noël. Non, vous n'êtes pas obligé de les enfiler avec des lumières.

Un tableau géant est un excellent ajout à la décoration en raison de ses capacités polyvalentes. Placez-le sur votre manteau et amusez-vous à le remplir avec les paroles, les phrases et les voeux de Noël tout au long de la saison. Vous serez heureux de constater que vous pouvez le laisser même après que le sapin de Noël a été rangé..

Avez-vous déjà essayé un arbre de Noël dépoli dans votre maison? Il ajoute une touche du pays des merveilles de l'hiver au salon de votre ferme et lui permet de se fondre parfaitement dans votre décor blanc.

En ce qui concerne les thèmes, le choix d’une palette de couleurs pour votre décor de Noël peut donner à votre espace une impression de réflexion et de style. Optez pour tous les verts et les crèmes cette année. Vous constaterez peut-être que vous ne manquez même pas les arcs rouge vif.

Vous savez comment le noir et blanc va avec tout? Eh bien, cela fonctionne même dans votre décor de Noël. Remplissez votre salon de chèques de buffles noirs et blancs cette saison et vous parviendrez à avoir l'air fabuleux des maisons de ferme et du chic de Noël, et en même temps.

Lorsque vous portez tout votre style de vacances, vous avez besoin d’un endroit pour ranger certains de ces objets de la vie quotidienne, même s’ils ont pour thème les vacances. Utilisez une échelle pour tenir tous vos lancers de Noël et vous apporterez de la joie dans un coin vide cette année.

Parfois, vous ne parvenez pas à décorer avec une certaine couleur, ce qui est particulièrement vrai lorsque votre maison est remplie de blancs de ferme. Concentrez-vous sur le brun en toile de jute et en bois pour amener Noël dans votre salon.

S'il était un temps d'ajouter un peu plus d'éclat et de brillance à votre décor, c'est pendant les vacances. Consacrez votre manteau à une enseigne sur le thème de Noël cette année pour apporter encore plus de luminosité à votre espace..

Noël ne concerne pas seulement la décoration, mais aussi les odeurs. Même si un vrai sapin de Noël représente peut-être trop de travail pour vous, vous pouvez toujours ajouter des guirlandes, des guirlandes et des bouquets vivants pour obtenir le merveilleux parfum de pin dans la pièce.

Votre ferme a-t-elle des poutres en bois rustiques? Profitez de la hauteur en suspendant des ornements ou même des guirlandes à ces dalles de bois. Vous aurez l'impression d'avoir envahi tout votre salon à Noël.

Peut-être envisagez-vous ce Noël en tant que célibataire ou peut-être avez-vous des petites filles à la maison qui ne peuvent pas obtenir suffisamment de rose. Décor de ferme, il est facile d'ajouter une touche de blush à votre style de Noël dans des coussins, des ornements et même votre papier d'emballage.

Préférez-vous gros et audacieux à fin et délicat? Affichez des impressions d'affiche sur votre manteau avec des paroles de Noël audacieuses ou des arbres de Noël dessinés. Faites participer vos enfants au processus de décision et ils seront tellement fiers de montrer leurs choix en matière de décoration.

La simplicité ne fait jamais de mal lorsque vous décorez. Si vous sentez que suivre est trop difficile cette saison, essayez de simplifier votre décor de Noël d'une manière très scandinave. Les gros tricots et les accents de bois seront toujours assortis à votre ferme sans être trop pénibles pour vous.

L'arbre n'est pas le seul endroit pour les décorations de Noël. Lorsque vous décorez une guirlande de feuilles persistantes dans votre salon, gardez quelques boules scintillantes pour décorer vos branches.

Il peut être difficile de décorer votre table basse pour les vacances lorsque vous savez qu'elle sera utilisée pour des repas, des énigmes et des jeux de société avec votre famille. Allez-y et choisissez quelques objets pour décorer la table, mais placez-les tous sur un plateau de sorte que, le moment venu, vous pouvez facilement les effacer.

Une des beautés de la décoration de ferme est que vous pouvez facilement mélanger vos pièces chères avec des pièces vintage. Au lieu d'acheter tous les nouveaux articles de cette année, voyez ce que votre grand-mère pourrait avoir dans son grenier ou promenez-vous dans le magasin d'aubaines pour trouver des pièces de décoration uniques sur un budget.

Vous n'aurez peut-être même pas besoin d'aller chercher votre meilleur décor de Noël à la ferme devant votre propre porte. Utilisez les pages d'un vieux livre pour faire des guirlandes pour votre manteau, vos escaliers et n'importe où ailleurs.

Un voyage dans la cour ou si vous n'en avez pas, au parc peut vous offrir un bon bâton pour Noël. Pourquoi? Parce qu'un bâton peut devenir une couronne unique, accrocher des bas ou afficher votre calendrier de l'Avent.

Cuisine

Décorer dans la cuisine est délicat mais indispensable, surtout pendant les vacances. Mettez un décor de Noël au-dessus de votre évier car vous savez que vous passerez beaucoup de temps à y laver la vaisselle ce mois-ci. Même une simple couronne peut apporter un sourire.

Il n'y a pas de problème de décoration que certaines lumières scintillantes ne peuvent pas résoudre. Drapez ces ampoules étincelantes sur vos armoires, enveloppées dans de la verdure pour que vous vous sentiez encore plus Noël.

Vous regrettez que vos armoires atteignent le plafond? C'est bon. Tracez plutôt des guirlandes à feuilles persistantes sur le dos de vos comptoirs. Vous obtiendrez une cuisine de ferme de Noël simple et belle.

Les comptoirs de cuisine sont difficiles à décorer en raison du manque d’espace de travail. Que vous ayez peu de surface ou que vous veniez de remplir ce que vous avez, apportez vos planches à découper en bois pour briller sur le comptoir. Vous pourriez même finir par les laisser dehors toute l'année.

PlusINSPIRATION
  • Les lumières scintillantes ne viennent pas seulement en vert. Procurez-vous des lumières de Noël à cordon blanches et tapissez-les sur le comptoir de votre ferme. Peu importe ce que vous mettez devant, cela semblera convenir pour les vacances.

    Votre cuisine est-elle un lieu de rassemblement en décembre? Conservez ensuite un espace mural pour y accrocher votre calendrier de l’avent. Votre famille et vous-même apprécierez le rappel de le revoir tous les jours et il servira de grand art mural.

    Qui n'aime pas une maison en pain d'épice? Rassemblez les enfants et créez un mini village de pain d'épices à afficher sur le comptoir de votre cuisine. Aussi une bonne excuse pour faire ressortir ce présentoir à gâteaux.

    N'oublions pas le coin petit-déjeuner. Lorsque votre cuisine en possède un, c'est l'endroit idéal pour poser des coussins de Noël et une ou deux guirlandes supplémentaires. Vous voudrez faire toute votre planification de vacances à cet endroit lorsque vous aurez terminé.

    Vous envisagez peut-être votre budget en pensant qu'il est impossible de décorer votre cuisine cette année. Pensez encore. Rassemblez des tasses de Noël, des guimauves et quelques petits bibelots de Noël amusants sur un plateau pour créer une station de chocolat chaud des fêtes que vous voudrez garder toute l'année..

    Chambre

    Il est si facile d'arrêter de décorer votre Noël à la porte de la chambre, mais combien d'amusement quand vous pouvez vous réveiller dans l'esprit de Noël? Commencez par le bas avec des draps festifs en rouge ou à carreaux.

    Suivant est votre literie. Vous pouvez aller de deux manières avec ce que vous superposez au-dessus de vos feuilles. Optez pour le blanc si vous recherchez un look neigeux minimaliste pour Noël ou si vous en sortez autant que vous le pouvez..

    Une fois que vous avez mis vos draps et rangé dans votre édredon, il est temps de laisser tomber les oreillers. Des oreillers rouges sur une literie blanche apportent une touche de bienvenue à une chambre de ferme et un blanc sur un plaid permet de rompre avec le motif. Assurez-vous simplement d'aimer ce que vous choisissez.

    En quête de simplicité dans la vie ce Noël? N'hésitez pas à redimensionner les couleurs pour votre chambre à coucher de Noël. Une guirlande verte et des bougies blanches vous donneront un endroit très agréable pour se blottir à la fin de la journée..

    Lorsque vous êtes un amoureux des carreaux, la période de Noël est votre période de prédilection. Du coup, il est de notoriété publique de poser un plaid sur un plaid, peu importe la couleur ou le motif. Il ressemble à Noël, peu importe la façon dont vous le décrivez.

    N'oublions pas un arbre de Noël spécial pour votre chambre à coucher. Qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit, avoir votre propre arbre rendra votre chambre encore plus attrayante qu'elle ne l'est déjà.

    Si votre chambre à coucher est petite et qu’il n’ya pas de place pour un arbre, concentrez-vous sur l’espace situé autour de votre lit. Faites quelque chose à mettre au-dessus de votre tête de lit et ajoutez quelque chose de festif au pied du lit aussi. En fin de compte, cela ne vous gênera pas que votre pièce ne tienne pas dans un arbre.

    Bien que les lumières de Noël scintillantes soient belles, elles sont très peu pratiques pour une chambre à coucher lorsque vous souhaitez dormir dans le noir. Fabriquez des silhouettes de flocon de neige avec du papier noir qui vous semblera incroyablement chic et qui s’entraînera mieux au coucher.

    Les guirlandes de Noël sont une mise à jour parfaite pour l'art mural dans n'importe quelle pièce, mais plus particulièrement dans votre chambre à coucher. Décorez-le avec un ruban de couleurs qui correspond à votre thème de Noël et vous aurez un tout nouveau look sur un sou.

    Vos enfants vous réveillent-ils à une heure absurde du matin de Noël? Décorez le pied de votre lit avec leurs bas et le matin de Noël, vous pouvez passer un peu de temps sous les draps pendant qu'ils creusent dans ces chaussettes..

    Porche

    Lorsque vous avez fini d'insuffler à votre ferme tout le Noël que vous pouvez rassembler, prenez les festivités sous le porche. Les clients aimeront être accueillis par de la verdure simple lorsque vous les aurez pour toutes vos fêtes de vacances.

    Le ruban n'est pas le seul moyen d'ajouter de la couleur à votre décor de vacances, surtout lorsqu'il est à l'extérieur. Utilisez des baies rouge vif au milieu de vos arbres à feuilles persistantes et de vos branches pour illuminer un peu votre porche. Dans ce cas, vos animaux domestiques ne tenteront pas de les manger..

    Les lumières ne se limitent pas au toit. Si vous ne vous sentez pas grimper cette échelle cette année, encouragez votre porche avec une guirlande lumineuse et une couronne. Même ces quelques lumières scintillantes transformeront votre maison.

    Vous ne pouvez jamais vous tromper avec la combinaison rouge et verte pour Noël. Habillez toutes vos fenêtres, sur le porche et ailleurs, avec une guirlande accrochée de ruban. Votre ferme sera la maison la plus classique de la rue.

    Vous vous demandez comment vous allez mettre quelque chose sur votre minuscule porche? Temps de tirer les arrêts de décoration. Utilisez ce petit coin pour créer une vignette avec un décor de Noël intérieur et extérieur. Cela vous fera sourire chaque fois que vous arrivez à la maison.

    Avez-vous une balançoire ou des sièges sur votre porche? Assurez-vous également de lui donner une apparence de Noël. Investissez dans des coussins d'extérieur rouges que vous pouvez utiliser pour embellir ces sièges.

    Quand quelque chose est épargnée ou remise, tu n'auras pas peur de le décorer pour décorer ton porche et affronter les intempéries. Utilisez le vieux traîneau du hangar de grand-père ou ce seau du grenier pour vous aider à embellir votre porche cette année.

    Vous savez que vous pouvez facilement faire votre décor vous-même aussi. Les souches servent à rehausser le décor et ne bougent pas par vents violents. Ajoutez simplement un panneau de palette fait maison et une couronne de feuilles persistantes pour obtenir un magnifique porche de Noël fait maison.

    Vivez-vous dans un endroit où Noël est toujours un doux 70 degrés? Faites ensuite de votre porche un lieu accueillant pour élargir votre espace de divertissement. Parce que si le temps le permet, pourquoi ne pas dîner sur le porche de Noël??

    Traité avec VSCO avec préréglage m5

    Quoi que vous fassiez, complétez le tout avec quelques lumières. Ce n'est pas un porche de ferme à moins que vous n'ayez allumé quelques lumières scintillantes. Même juste à côté du toit du porche donnera à votre maison toute la joie de Noël nécessaire pour réchauffer votre cœur et celui de votre famille et de vos amis..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.