Une grille de galerie de bricolage inspirante que vous pouvez personnaliser à votre guise

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4624
  • 1285

Chaque fois qu'une pièce semble trop froide et détachée, cela signifie que vous devriez essayer de la personnaliser un peu plus. Vous pouvez le faire en utilisant des photos, votre propre illustration ou toute autre chose qui reflète votre personnalité. Une grille de galerie en bois serait parfaite pour toutes ces choses. C'est quelque chose que vous pouvez faire vous-même et c'est un projet simple. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du bois d'œuvre, une perceuse et une ou deux canettes de tache. Ce devrait être un beau projet de fin de semaine. Voyons maintenant les instructions. Si vous souhaitez recréer celui de l'exemple, utilisez trois morceaux de bois de chêne de 2x 1 "..

PlusINSPIRATION
  • Faites des mesures et puis seulement percer les trous. Lorsque vous êtes certain que tout est correct, vous pouvez pré-percer les trous à l'arrière pour que les vis ne soient pas visibles de l'avant. Lorsque vous le fixez au mur, vous pouvez utiliser des vis de finition noires par l'avant. Bien entendu, la couleur dans ce cas correspond au mur et peut différer. Vous pouvez placer cette jolie grille dans le studio, le bureau à domicile, la chambre à coucher ou même dans le salon. Remplissez-le de trésors personnels et cela changera complètement l'atmosphère de la pièce. Trouvé sur dreamgreendiy.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.