Une autre transformation de palettes de bricolage en table

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 1023
  • 282

La plupart des projets de bricolage sont faits de choses qui, avec le temps, sont devenus inutiles. Ces projets de bricolage sont un moyen de les ramener à la vie et de leur trouver un nouvel objectif. C'est aussi un bon moyen de recycler les vieilles choses et de prendre soin de notre environnement..

PlusINSPIRATION
  • Le dessus de cette table est composé de trois sections: deux planches plates forment le côté droit, trois planches forment le côté gauche et les trois planches centrales représentent la zone de plantation séparée. Quelques trous de 3 × 8 pouces peuvent être percés dans le fond et vous pouvez les remplir avec des fleurs de petite taille comme des plantes succulentes et des cailloux qui complèteront tout le décor de la table..

    Pour ceux qui aiment les choses simples, faites de leur propre main, ce projet de bricolage est parfait pour eux. Ils pourront également admirer leurs fleurs préférées tous les jours et compléter leur aménagement extérieur avec cette jolie table de bricolage Succulent Pallet. Foud on faroutflora




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.