Une autre maison charmante au Danemark

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 3865
  • 728

Si vous recherchez une maison qui reflète une décoration sans faille, alors vous devriez absolument jeter un oeil à cette maison enchanteresse du Danemark. Ciment, métal et gris - ce sont les trois éléments qui ont été utilisés uniformément dans toute la maison afin de créer un intérieur impressionnant, naturel et unique. Chaque élément de la maison a reçu une importance égale et optimale.

Les portes en verre à cadre blanc et aux fenêtres de forme ovale permettent à la lumière naturelle extérieure d'embrasser l'intérieur. La chambre principale attire immédiatement l’attention car elle a été aménagée sur une plateforme surélevée. La salle de bains exposée ci-jointe à la chambre des maîtres ressort car elle a été conçue en carrelage brillant de couleur noire et équipée des derniers accessoires de salle de bains innovants. Des luminaires traditionnels et simples ont été utilisés pour compléter le décor chaleureux. Trouvé sur skonahem




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.