«Antiquités de demain» de Rabea Giebfried-Nietzard

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4525
  • 890

Les éléments naturels donnent toujours une ambiance positive à une maison, peu importe ce qu’ils sont. Dans ce cas, certaines chaises de sculptures de fleurs représentent l’élément naturel. Vous n'avez pas pensé aux chaises en ces termes, non? Ce que le designer de meubles Rabea Giebfried-Nietzard a fait a été de façonner les chaises en lys stargazer et en pavot. Elle les a fabriqués à l'aide de vieilles techniques victoriennes et du remplissage traditionnel en crin de cheval et les résultats sont assez impressionnants. Si vous êtes intéressé par ce type de mobilier qui semble apporter de la nature à votre maison, le fauteuil Lily est vendu à un prix de 5 500 L ou 8 700 USD, tandis que celui du pavot à 3 000 L ou 4 700 L.

Si la première chose qui me vient à l’esprit en regardant la chaise rouge est une abeille et un champ de coquelicots, quand je vois la chaise rose, j’imagine une reine sur son trône. Ils sont certainement l'expression du confort et de la détente, peu importe si vous voulez passer votre temps à admirer l'environnement, à prendre un café dans le jardin ou à lire votre livre préféré..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.