Appartement décoré avec des matériaux bon marché et une totale liberté pour l'architecte

  • Ira Sherman
  • 0
  • 4073
  • 313

Quand un architecte dispose d'une totale liberté lors de la conception d'un lieu, cela signifie qu'il doit être créatif et qu'il n'est pas tenu d'obéir aux règles et restrictions imposées par le client. C'est parfois même mieux que de concevoir sa propre maison car il peut oser aborder les choses différemment et essayer de nouvelles conceptions..

En utilisant du contreplaqué dans tout l'appartement, le décor intérieur est cohérent et continu. Les surfaces en contreplaqué donnent aux pièces une sensation de chaleur et d’invitation mais elles leur permettent également de se sentir aérées et lumineuses grâce à la couleur claire.

PlusINSPIRATION
  • Comme vous pouvez le constater, du contreplaqué était utilisé sur les murs, le sol et même le plafond. Cette conception continue comprend également des meubles sur mesure. Dans la cuisine, nous pouvons voir une très belle et harmonieuse combinaison de contreplaqué et de marbre. Les deux matériaux se combinent à merveille et le résultat est un décor élégant.

    La chambre a un décor minimaliste. Le lit est surélevé sur une plate-forme en contreplaqué et les murs sont peints en blanc éclatant. Le reste du mobilier et des accessoires est extrêmement simple. En soulevant le lit, l’architecte a réussi à atteindre le niveau de la fenêtre et permet ainsi d’admirer de belles vues. Les fenêtres laissent également entrer beaucoup de lumière naturelle, donnant à la pièce une atmosphère aérée et relaxante.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.