Résidence Aspen à la limite entre est et ouest

  • Walter Flowers
  • 0
  • 982
  • 129

Lorsque vous ne semblez pas être en mesure de vous décider en ce qui concerne votre style préféré, si vous avez des préférences différentes, comme celles inspirées par l'est et l'ouest, abandonner l'un d'entre eux n'est pas la seule option. vous pouvez très bien les choisir tous les deux et essayer de les combiner dans une composition harmonieuse. C'est ce que les propriétaires de cette belle résidence d'Aspen Highlands ont fait et cela a fonctionné à merveille pour eux. Regardons de plus près à leur résidence.

PlusINSPIRATION
  • Ils ont également des demandes spécifiques concernant le style de la décoration intérieure. La designer d'intérieur Petra Richards, de Denver Petra Richards Interiors, a dû faire face à ces défis. Les clients voulaient une maison moderne qui doit également intégrer les directives de conception de style Adirondack pour le plan directeur. Ils souhaitaient également que la maison moderne incorpore des éléments de l'héritage malaisien de l'épouse, ainsi qu'une collection d'objets d'art et d'objets façonnés d'Extrême-Orient..

    Combiner et intégrer toutes ces demandes dans un seul et même modèle n’était pas facile, mais au final, tout a fonctionné à la perfection. La maison ressemble maintenant aux photos. C'est une résidence unique, originale et très belle qui bénéficie également d'une vue incroyablement belle.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.