Vanités de salle de bain - Comment les choisir afin qu'elles correspondent à votre style

  • Griffin Rich
  • 0
  • 1591
  • 102

Certains diraient que la vanité est l'élément le plus important du décor d'une salle de bain. C'est certainement le principal meuble dans la plupart des salles de bains, mais il y a aussi d'autres caractéristiques qui peuvent être considérées comme tout aussi importantes. Tout joue son propre rôle et le résultat final est un décor harmonieux qui se distingue de manière unique. Mais nous sommes ici pour parler de vanités de salle de bain regardons donc de plus près quelques dessins et déterminons les particularités qui rendent chacun unique.

C'est bien comme certains décors vanités de salle de bains avec dessus qui correspondent au mur ou au dosseret devant eux. Il crée un certain dialogue entre la vanité et la pièce dans laquelle il reste.

Il existe une tendance moderne de nos jours qui comporte des vanités censées ressembler à penser et des étagères en bois solides. Certains cachent des tiroirs secrets à l'intérieur tandis que d'autres ne font que mettre en valeur la beauté du matériau..

Les formes et les motifs géométriques sont l’un des détails qui définissent un grand nombre de meubles-lavabos modernes. Ils se caractérisent généralement par des lignes épurées et des contrastes nets de couleurs ou de matières..

Le combo noir et blanc a toujours été beau et luxueux et cette vanité sculpturale sait comment en faire ressortir le meilleur. Deux blocs solides: un noir et un blanc, l'un avec des lignes ondulées sinueuses et l'autre avec des angles de coupe nets.

Le bois est un matériau très polyvalent et il peut être traité pour résister à l'humidité et aux conditions de la salle de bain. De nombreuses vanités sont conçues pour mettre en valeur les motifs de grain uniques et pour utiliser les couleurs naturelles pour ajouter de la chaleur à la pièce..

Les meubles-lavabos muraux ont la capacité de rendre la pièce plus spacieuse en libérant de l’espace en dessous. Ils créent une sensation d'espace et de luminosité que nous recherchons souvent dans une salle de bain..

Prenant en considération matériaux de vanités de salle de bains pas cher comme le marbre ne sont probablement pas sur la liste. Certains types de marbre sont toutefois très bon marché, ce qui fait de ces vanités une option abordable dans certains cas..

Bien que la conception, la forme et les dimensions soient très importantes lors du choix d'une vanité, les petits détails le sont aussi. le lumières de vanité de salle de bains, par exemple, jouer un rôle important dans le cas de l’atmosphère établie dans la pièce.

Il y a beaucoup de idées créatives de vanité de salle de bain là-bas. Certains, par exemple, ont un éclairage d'accent intégré dans leurs conceptions. Une bande de lampes à DEL peut éclairer la zone située sous une coiffeuse murale ou peut suivre la ligne du comptoir.

Des designs comme celui-ci présentent une certaine élégance et glamour. Une vanité de salle de bain qui n'impressionne pas par sa taille, sa forme ou sa couleur mais qui se démarque de manière plus subtile.

Une vanité de salle de bain touffetée: voilà qui peut rendre une salle de bain inoubliable. C'est également une manière intéressante et inhabituelle de rendre l'espace confortable et accueillant..

Il existe un bon équilibre entre les lignes épurées et les angles de la vanité et les bords incurvés du lavabo et du robinet. Ces éléments se complètent et sont mis en place exactement à cause de cela.

Vous pouvez toujours compter sur l'or pour faire ressortir un décor. Nous parlons bien sûr de la couleur, bien que des lavabos en or existent également. Malgré leur valeur, ce n’est pas ce qu’est le style..

PlusINSPIRATION
  • Certaines idées sont si inhabituelles et si audacieuses que vous ne pouvez les aimer. Par exemple, un vélo transformé en support pour le lavabo de la salle de bain. Maintenant, ce n'est pas votre vanité quotidienne. C’est cependant un événement mémorable et unique.

    La vanité et le miroir se complètent le plus souvent ou forment un ensemble assorti. Dans ce cas, la forme du miroir et les bords incurvés imitent la conception de la vanité.

    Il arrive aussi qu'un miroir de salle de bains rond puisse compléter une vanité d'aspect assez différent. La vanité et l'évier ont une forme rectangulaire. Mais la caractéristique la plus intéressante dans ce cas est peut-être le cadre qui donne à cet ensemble un look industriel.

    Il est facile de faire disparaître une vanité dans le mur derrière elle. Cela peut être fait en utilisant le même matériau et la même couleur pour les deux. Si l'évier leur correspond également, le résultat sera un espace au design très intéressant..

    Ce sont souvent les petits détails qui distinguent un meuble de salle de bain, tels que le matériel, les poignées de tiroirs, les sculptures sur les panneaux de porte ou les décorations affichées autour..

    Des ensembles assortis de meubles-lavabos et d'armoires de rangement ou d'étagères sont une bonne option lorsque vous essayez de donner à cette pièce un aspect propre et simple, cohérent et harmonieux..

    Remarquez comment cette vanité murale n’a que de subtiles notes de couleur dans son design et comment la même combinaison est utilisée pour les étagères cubby qui décorent le mur de manière pratique et fonctionnelle.

    La seule étagère ne chevauche que légèrement le miroir qui descend jusqu'au comptoir. La vanité a un beau design géométrique et le look asymétrique subtile lui va bien.

    Cette combinaison de miroir et de vanité comprend également des conceptions qui se complètent. Le miroir a un cadre lisse et simple avec des bords arrondis tandis que la vanité a une forme ondulée.

    Les lavabos à double évier sont une bonne option pour les salles de bain des maîtres. Ils peuvent occuper plus d’espace, mais ils peuvent être conçus pour gagner de l’espace. Les designs muraux sont parfaits dans ce sens.

    Quelle belle façon de compléter le design géométrique de cette vanité de salle de bains contemporaine. Les vases décoratifs et leurs formes sculpturales remplissent le comptoir d'une manière très élégante.

    Il est possible de choisir un thème lors de l'ameublement et de la décoration de la salle de bain. Par exemple, faites-en un espace sur le thème de la plage en utilisant du bois flotté, des coquillages et une palette de couleurs sereine et peut-être même à thème nautique..

    Utilisez le miroir de votre salle de bain pour mettre en valeur le design intéressant d’un mur d’accent. Le mur peut être peint ou peut être décoré de miroirs.

    Les meubles-lavabos industriels peuvent paraître étonnamment élégants et stylés. Ceux-ci ont des bases sculpturales construites en utilisant de minces tubes de cuivre attachés à une base ronde. Ils tiennent un lavabo rond.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.