Avantages d'ajouter des plantes et de la verdure à votre espace

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 891
  • 200

Les plantes et la verdure sont des produits de base courants dans de nombreux foyers. Bien sûr, ils peuvent être parfaits pour décorer des salles. Maintenir la vie végétale autour de votre maison présente de nombreux autres avantages. Les plantes d'intérieur peuvent aider à tout, du nettoyage de l'air au contrôle du bruit. Voici quelques avantages spécifiques et comment ajouter de la végétation dans votre espace.

Bienfaits pour la santé.

Parce qu'elles libèrent de l'oxygène et absorbent le dioxyde de carbone, les plantes peuvent aider à purifier l'air de votre maison. Les plantes d'intérieur peuvent éliminer les composés organiques volatils tels que ceux qui proviennent de la fumée de cigarette, du vinyle, des sacs d'épicerie et d'autres articles ménagers courants. Des études ont également montré que les plantes peuvent accélérer le temps de récupération dans certaines conditions, accentuer la concentration, réduire le stress et contribuer à divers autres avantages pour la santé..

Avantages pratiques.

Des plantes placées de manière stratégique dans une maison ou un bureau peuvent en réalité contribuer à réduire le bruit. Les légumes-feuilles, en particulier, peuvent aider à atténuer les bruits et rendre votre maison plus calme et paisible. En règle générale, si vous utilisez des plantes à cette fin, vous devez avoir environ une plante par 100 pieds carrés d'espace. Pour ceux qui vivent dans des immeubles d'appartements ou des maisons en rangée, cela pourrait être une stratégie particulièrement utile.

Avantages visuels.

PlusINSPIRATION
  • L'avantage le plus évident d'avoir des plantes autour de votre maison est l'impact visuel. Bien sûr, les fleurs autour de votre maison peuvent apporter de la couleur et de l’intérêt, mais des plantes vertes plus simples peuvent également donner à une pièce une apparence plus propre et plus soignée. Ils peuvent même vous aider à couvrir les imperfections sur vos murs ou les cordons disgracieux le long de vos planchers.

    Commencer.

    Alors maintenant que vous connaissez les avantages des plantes d'intérieur, voici comment les ajouter à votre espace. Tout d’abord, faites des recherches pour trouver les plantes qui s’intègrent le mieux dans votre maison, en termes de taille et de quantité de travail nécessaire à leur entretien. Certaines plantes ont besoin de plus de soleil ou d'eau que d'autres. Vous devez donc vous assurer que votre pièce reçoit suffisamment de lumière naturelle et que vous avez assez de temps pour en prendre soin. Désactivez les zones où vous souhaitez installer vos nouvelles plantes. Ces espaces peuvent inclure des sols, des comptoirs ou des étagères. Ensuite, dirigez-vous simplement vers votre pépinière locale et bientôt, vous récolterez tous les avantages d'une maison remplie de plantes..

    Images: 1, 2, 3 et 4.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.