Bicyclettes - Idées d'aménagement intérieur et de rangement

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 3015
  • 232

Si vous avez un goût éclectique en matière de design d'intérieur, utiliser un objet de tous les jours et en faire une fonctionnalité peut donner lieu à une déclaration audacieuse. Si vous rangez un ou deux vélos à la maison, ils peuvent être un peu gênants, à moins que vous ne disposiez d'un espace de stockage dédié. Une bonne idée de combiner les deux est de faire du vélo une partie du design intérieur lui-même.

Les bicyclettes ont tendance à être poussées dans les passages et risquent de gêner. Soit le guidon se soulève, ce qui rend la circulation difficile, ou le vélo est poussé et tombe. Ne laissez pas ranger votre vélo chez vous. En installant un système de poulie simple avec des crochets de saisie qui passent sous la selle et le guidon, il est assez facile de soulever votre vélo..

Vous ne devez plus jamais le passer dans un couloir ou le ramasser dans un couloir. Il existe des kits que vous pouvez acheter qui font le travail, mais il n’est pas difficile de fabriquer le vôtre, si vous avez des connaissances en matière de bricolage. Les enfants adorent ce look dans une chambre à coucher, par exemple. Une apparence alternative, hors du chemin mais affichée, est créée par un simple crochet en S qui signifie que vous pouvez suspendre votre vélo à la roue avant. Suspendre le vélo à un chevron de plafond ou installer un rebord haut contre un mur pour faire le travail.

Cycles Recyclés.

PlusINSPIRATION
  • Les amateurs de vélo devraient montrer leur passion pour le transport à deux roues chez eux d’une manière ou d’une autre. Même si vos vélos utilisés sont rangés en dehors du lieu de séjour, pourquoi ne pas installer un vélo au mur comme une sculpture à part entière? Si c'est un peu trop à votre goût, les bicyclettes sont tout de même de bons sujets pour des œuvres d'art plus traditionnelles. Même un modèle ou une photographie stylisée peut unifier une pièce si vous lui avez donné un thème basé sur le vélo.

    Garage Garage.

    De nos jours, les systèmes de stockage mural sont la solution tendance pour loger de manière systématique toutes sortes de choses dans votre garage. Un système de rangement mural empêchera votre équipement de cycliste de circuler. Ainsi, vous pourrez utiliser votre garage pour vous garer, ce qui signifie que vous êtes prêt à partir dès que vous êtes en selle. Le support de rangement au niveau des yeux est idéal si vous souhaitez peaufiner votre vélo pour en tirer le maximum de performances, car il vous permettra de travailler à une hauteur convenable..

    Sous les escaliers.

    L'espace sous une cage d'escalier est rarement utilisé efficacement dans de nombreux foyers. Pourquoi ne pas transformer le vôtre en un lieu dédié au rangement des vélos? Laissez la cage d'escalier ouverte pour que votre vélo puisse entrer et sortir facilement de l'espace.

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.