Ensemble de logements noir et blanc de Holgaard Arkitekter

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 2641
  • 626

La combinaison noir et blanc est intemporelle. Cela a toujours été beau et élégant et ce le sera toujours, et cela s'applique à peu près à tout, en particulier à la décoration d'intérieur. Il s’agit de la décoration intérieure d’un bâtiment industriel situé à Copenhague. C'était un projet de l'entreprise danoise Holgaard Arkitekter. Ils ont été invités à repenser et à rénover cet endroit afin de le transformer en un complexe de logements.

PlusINSPIRATION
  • Il s'agit d'appartements entièrement meublés et reliés aux installations de l'hôtel, tels que le nettoyage, la blanchisserie, le petit-déjeuner et le centre de remise en forme, pouvant être loués pour une journée, un mois ou un an, en fonction des besoins et des intérêts du client..

    La nouvelle construction présente un très bel intérieur noir et blanc. Je l’aime particulièrement parce qu’il inclut également des tons de gris et que vous vous sentez comme dans un vieux film. Avec la rénovation et la rénovation, le bâtiment a maintenant un caractère unique. Il est moderne mais conserve certaines caractéristiques anciennes, ce qui lui donne un aspect unique..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.