Chambre d'hôtel noire

  • Walter Flowers
  • 0
  • 1868
  • 244

Quand vous allez à l'hôtel pour y passer la nuit, vous vous attendez à tout dans le monde sauf une chambre noire. Cependant, les goûts des différents clients de l'hôtel peuvent différer beaucoup et il peut exister des esprits artistiques parmi eux qui aimeraient vraiment être hébergés dans une chambre d'hôtel noire. Quoi qu’il en soit, la pièce n’est pas complètement noire, car elle peut parfois comporter des détails blancs, ce qui en fait une séquence extraite d’un film noir et blanc..

Afin de rendre la pièce moins effrayante à cause des murs totalement noirs, vous pouvez ajouter des tapis blancs ou colorés, des bougies rouges, des fleurs blanches ou d'autres décorations. Dans ce cas, les meubles noirs seront parfaitement combinés avec les carreaux noirs et l’entraîneur ou le lit en cuir noir. Le look élégant de cette chambre d'hôtel sera un succès si vous ajoutez de grands tableaux en noir et blanc sur les murs. Jetez un coup d'œil aux chambres noires de ces hôtels et vous les apprécierez: le Front Hotel à Copenhague - Danemark, le Sheraton Diana Majestic à Milan et bien d'autres.

PlusINSPIRATION



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.