Black Summer Cabin dans les bois

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2648
  • 567

Je suis de ceux qui aiment la nature. J'aime camper, dormir dehors et vivre le plus naturellement possible au moins pendant mes vacances. Nombreux sont ceux qui disent aimer la nature et se font une maison luxueuse et sophistiquée au beau milieu de la nature. C'est quelque chose que je ne peux pas vraiment comprendre. Si vous aimez la simplicité de la nature, pourquoi recherchez-vous le confort et le luxe de la civilisation??

PlusINSPIRATION
  • Pour rendre l'expérience encore plus extrême, le concepteur a créé de grandes entrées en verre que vous pouvez laisser fermées ou complètement ouvertes. Ce que j’aime le plus, c’est que le verre est réfléchissant et que votre cabine est en quelque sorte camouflée. Les réflexes forestiers aux fenêtres donnent à la cabine un effet invisible. Le plafond comporte également une partie en verre, permettant d'admirer les étoiles la nuit. De cette façon, vous pourrez passer des moments mémorables dans la forêt, admirer la nature et vous sentir protégés en même temps..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.