Maison à façade bleue au Portugal par Sebastião Moreira

  • Robert Stephens
  • 0
  • 3385
  • 783

Située à Leça da Palmeira, au Portugal, la Mp House est une belle résidence conçue par l'architecte Sebastião Moreira en collaboration avec Patrícia Moutinho. La maison a été achevée en 2008. C'est une maison plutôt petite avec un aspect de boîte compacte qui se poursuit partout et devient un thème également adopté à l'intérieur. En termes de design intérieur, la maison présente un décor simple, neutre et blanc.

PlusINSPIRATION
  • La maison est divisée en plusieurs volumes distincts avec différents niveaux d'intimité contenus dans des enveloppes superposées. Parce que la maison a un look traditionnel avec un toit pointu, les plafonds sont bas et irréguliers. Afin d'apporter également de la lumière naturelle à l'intérieur, la maison a été équipée de grandes fenêtres. L'intérieur est très simple et pourrait nécessiter encore plus de travail. Dehors, il y a une grande piscine entourée de végétation et deux arbres qui semblent garder la place. Trouvé sur archidaily




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.