Boîtes - un autre type d'éclairage extérieur de Josep Lluís Xuclà

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 2723
  • 150

Bien que la plupart des appareils d'éclairage d'extérieur aient des conceptions similaires, il existe également des pièces uniques proposant des conceptions nouvelles et originales. Par exemple, Boxes était un tel projet. Conçu par Josep Lluís Xuclà pour Vibia, le projet Boxes est représenté par un appareil d'éclairage d'extérieur au design ingénieux. Il est composé de trois boîtes empilées les unes sur les autres, d'où il tire également son nom..

L'idée est très intelligente. Étant donné qu’il s’agissait d’un luminaire conçu pour être utilisé dans des espaces extérieurs où la lumière varie et la position de celui-ci change également, les appareils d’éclairage traditionnels qui ne comportent essentiellement qu’une ampoule au-dessus d’une structure droite étaient inefficaces. Mais Boxes a un design qui lui permet de s’adapter et de changer son orientation ainsi que l’angle de diffusion de la lumière afin d’obtenir un effet optimal. Boxes est disponible en finitions blanche et marron.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.