Le Villingili Resort and Spa à couper le souffle de Shangri-La aux Maldives

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 2842
  • 555

Le Villingili Resort and Spa est une merveilleuse destination située dans l'atoll Addu, également connu sous le nom d'atoll de Seenu, l'atoll le plus méridional de l'archipel de la République des Maldives. La station promet une expérience inoubliable. Il offre 142 villas. Les invités peuvent profiter de leur séjour dans cet environnement de style boutique avec des décors élégants.

PlusINSPIRATION
  • La station dispose de 142 villas. Ils offrent tous des chambres confortables et fondamentalement tout ce dont un invité aurait besoin. Ne vous laissez pas berner par leur humble apparence. Même si elles ont l'air modestes, ce sont des villas 5 étoiles et l'intérieur pourrait vous surprendre. En plus de la magnifique plage et du littoral, cette belle île offre également 15 hectares de végétation avec 17 000 cocotiers, trois lagunes naturelles et des sentiers de découverte de la nature. Ensemble, ils forment tous deux miles de beauté. C'est en effet une île unique et le complexe bénéficie de tout ce que l'île a à offrir, y compris des vues à couper le souffle..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.